Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

Allez les gars, un petit effort de plus pour amener les 2 équipes en finales, c'est bon çaaaaaaaa cool

boofing !!! a écrit :

Allez les gars, un petit effort de plus pour amener les 2 équipes en finales, c'est bon çaaaaaaaa cool

Elles le sont déja, non ??

La B oui.. Il n'y a qu'un seul cas ou Mérignac ne peut pas etre en finale : Que Mérignac perde sans bd, et que Gujan gagne a Libourne avec OU sans bo et que Libourne prenne le bd, alors là se serait LIBOURNE-GUJAN en finale. Alors on aurait : Gujan 46pts, Libourne 45pts, Mérignac 44pts.

Dernière modification par LMELB (11/04/2011 23:14:58)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

bd- 45pts bd - 45pts bd - 42pts / / / D - 44pts D - 44pts D - 41pts / / / Libourne N-46pts Mérignac N - 46pts Gujan N - 43pts \ \ \ V - 48pts V - 48pts V - 45pts \ \ \ bo - 49pts bo - 49pts bo - 46pts En sachant qu'en cas d'égalité au classement c'est le "Goalavérage" particulier qui prime (a vérifier quand même). Mérignac et devant Libourne (+11pts) et devant Gujan (+7pts). Quant a Libourne et Gujan, avantage pour le moment a Gujan (+7pts, victoire 18-11)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Maintenant au lit....Ca fume trop là.

LMELB a écrit :

De toute facon ,les affiches mérignac-gujan sont déja prétes pour la finale,et on a pas le temps de les faire refaire big_smile big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
LMELB a écrit :

De toute facon ,les affiches mérignac-gujan sont déja prétes pour la finale,et on a pas le temps de les faire refaire big_smile big_smile

toi aussi tu vois libourne passer a la trappe ?

une star

rugbyman33 a écrit :
le retraitè a écrit :
LMELB a écrit :

depuis le début,je les vois pas!!pour les avoir vu jouer,je trouve que c'est une équipe qui a pas d'ame,ils jouent a 2 a l'heure big_smile gujan a certes des petits problémes en ce moment,mais avec une victoire a libourne et la récupération de ses joueurs suspendus(qui dit suspendus,dit joueur reposé,n'est pas forcement une bonne nouvelle pour leurs futurs adversaires)..........................aprés au rugby,tout est possible big_smile et le comité et le corps arbitrale sont souvent maitre du destin des équipes lol et pour la féte du rugby,certains gros cochons du comité risquent de prendre des tomates sur la gueule,ca leur fera du bien car par moment leur comportement extra sportif est honteux quand on voit le mal que se donne certains clubs wink

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

la finale est déjà prévue depuis dimanche soir 18h. Ce sera LIBOURNE-MERIGNAC. arrêtons de tourner autour du pot, au rugby faut être réaliste. Sur ce qui a été montré le dernier we, Mérignac est bien placé pour accomagner les libournais, son déplacement à La Réole est bien plus facile que celui de Gujan chez le leader de la poule quand bien même les barbots vont y mettre tout leur coeur car battre Libourne chez lui équivaudrait à un titre de champion, chose que je ne vois pas. Le 8 mai je crains que l'UAGM serve à manger et à boire.

le retraitè a écrit :
LMELB a écrit :

pas la peine de les jeter, elles serviront pour la finale réserve big_smile big_smile

gibrit a écrit :

la finale est déjà prévue depuis dimanche soir 18h. Ce sera LIBOURNE-MERIGNAC. arrêtons de tourner autour du pot, au rugby faut être réaliste. Sur ce qui a été montré le dernier we, Mérignac est bien placé pour accomagner les libournais, son déplacement à La Réole est bien plus facile que celui de Gujan chez le leader de la poule quand bien même les barbots vont y mettre tout leur coeur car battre Libourne chez lui équivaudrait à un titre de champion, chose que je ne vois pas. Le 8 mai je crains que l'UAGM serve à manger et à boire.

gujan va pouvoir siroter des bières et manger des sandwichs, et en proffiter pour se mordre les doigts de voir ce qui on ratés par manque de dicipline..............à lalalalal les boulets ]:D et dire qu'ils auraient pu.............................!!!!!!! y arriver..................;;peut être l'an prochain!!!!!!!

le retraitè a écrit :
rugbyman33 a écrit :
le retraitè a écrit :

depuis le début,je les vois pas!!pour les avoir vu jouer,je trouve que c'est une équipe qui a pas d'ame,ils jouent a 2 a l'heure big_smile gujan a certes des petits problémes en ce moment,mais avec une victoire a libourne et la récupération de ses joueurs suspendus(qui dit suspendus,dit joueur reposé,n'est pas forcement une bonne nouvelle pour leurs futurs adversaires)..........................aprés au rugby,tout est possible big_smile et le comité et le corps arbitrale sont souvent maitre du destin des équipes lol et pour la féte du rugby,certains gros cochons du comité risquent de prendre des tomates sur la gueule,ca leur fera du bien car par moment leur comportement extra sportif est honteux quand on voit le mal que se donne certains clubs wink

Ils récupèrent du monde?

Liooooneeeeellllllll

si je parle toujours "le retraitè" il reccupérent l'effectif pour la finale si en finale ils sont ... n'est il pas cher collegue ?

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Il va y avoir des controles antidopages ce week-end pour cette derniere journée du championnat honneur. Ceux -ci serais dû aux comportements plus qu'agressifs de certains joueurs sur les terrains....ont peux penser notament à ceux de Gujan-Mestras voir peut-être La Reole ....

Séries