Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

Pessacais a écrit :

MERIGNAC - LIBOURNE : 25 -12

alors d'aprés vous ils choississent leurs adversaires pour la finale ? ou ils vont perdre contre gujan et ils n'y seront pas? quelle stratégie on t il eu sur ce match, moi je n'y étais pas,merci

une star

rugbyman33 a écrit :
Pessacais a écrit :

alors d'aprés vous ils choississent leurs adversaires pour la finale ? ou ils vont perdre contre gujan et ils n'y seront pas? quelle stratégie on t il eu sur ce match, moi je n'y étais pas,merci

Il parrait évident qu'ils ont choisi mérignac en faisant exprés de perdre la bas wink

rugbyman33 a écrit :
Pessacais a écrit :

Oui ils savaient même que Gujan allait perdre avant le match...Donc pas besoin de gagner aujourd'hui... Il leur suffit d'un point de bonus et il sont en finale non?... Je m'en doutais d'un tel commentaire... Mais non, Libourne n'a nullement laché le match...Gros match des 2 équipes, très agréable a regardé... Puis voir ce 8 de rêve, sortir griffé comme il a été....Mmmmmm, c'était presque excitant.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

reserve Gujan 21 Blaye 0 1er Gujan 12 Blaye 19 big_smile

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

Yonel a écrit :
rugbyman33 a écrit :
Pessacais a écrit :

Il parrait évident qu'ils ont choisi mérignac en faisant exprés de perdre la bas wink

le pire dans tout ça, (pour eux) je ne sais même pas si ils ont perdu en le faisant exprés, je pense surtout qu'ils sont passé à côté, et en plus il n'ont pas de buteur............. il y a bien une quinzaine de point perdu.................bref ils sont passé a côté pour le plaisir de mérignac

FOIRE FOUILLE a écrit :

suis content pour le Président JPB, et la babouche, en particulier. et non camgui, pas une grosse perf, une victoire logique avec un pessacais euphorique en loge , alors que la babouche était de marbre..... et moi, je me suis suicidé aux chouquettes, douce mort, belle vie.......

merci c'est tjr un plaisir de recevoir mes amis dans la loge surtout quand ça se passe aussi bien que hier wink par contre mal de téte aujourd'hui mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

PEREIRE a écrit :
rugbyman33 a écrit :
Pessacais a écrit :

IL NE PERDRONT PAS CONTRE GUJAN CAR GUJAN JOUE SANS 8 TITULAIRES ET NE GAGNERA PAS A LIBOURNE. BRAVO A MERIGNAC. JORDAN ET BADO JOUAIENT ?

gujan ne récolte que ceux qu'il ont semé (justice sportive est faite ) mad lol

Dernière modification par la babouche (11/04/2011 09:01:08)

RETRAITE

donc si je vous ai bien suivi , vous pensez à une finale LIBOURNE MéRIGNAC!!!!

la peste a écrit :

donc si je vous ai bien suivi , vous pensez à une finale LIBOURNE MéRIGNAC!!!!

tu as du mal a suivre tongue

RETRAITE

PEREIRE a écrit :
rugbyman33 a écrit :
Pessacais a écrit :

IL NE PERDRONT PAS CONTRE GUJAN CAR GUJAN JOUE SANS 8 TITULAIRES ET NE GAGNERA PAS A LIBOURNE. BRAVO A MERIGNAC. JORDAN ET BADO JOUAIENT ?

ET PEREIRE TU VA ALLER VOIR QUI ? MAINTENANT QUE GUJAN NE MONTERA PAS A PART DANS LE BUS TU BALANCE SUR LE RCBA '(MDR)gujan sans buteur et les mercenaire qui mette des pètes c une petite équipe d honneur qui est a ça place ils doivent avoir les boules de regarder la finale des tribunes aller pereire prend des mouchoirs et pleure ils ont que ce qu ils merite

PEREIRE a écrit :
lucky luc a écrit :
PEREIRE a écrit :

ET PEREIRE TU VA ALLER VOIR QUI ? MAINTENANT QUE GUJAN NE MONTERA PAS A PART DANS LE BUS TU BALANCE SUR LE RCBA '(MDR)gujan sans buteur et les mercenaire qui mette des pètes c une petite équipe d honneur qui est a ça place ils doivent avoir les boules de regarder la finale des tribunes aller pereire prend des mouchoirs et pleure ils ont que ce qu ils merite

JE VAIS SURTOUT ALLER VOIR SALLES ET TON FAMEUX RCBA QUI JE PENSE NE MONTERA PAS MALGRE UN BUDGET ASTRONOMIQUE ET SURTOUT NE PARLE PAS DE MERCENAIRES TU ES VRAIMENT TRES TRES MAL PLACE ! QUAND A TOI QUI VA TU SUPPORTER LA SAISON PROCHAINE L UST OU LE SAA......

LES 2 CAR J AI CONFIANCE MAIS BON C PAS DEMAIN QUE LES BARBOTES JOUERONT CONTRE NOUS ONT EST TROP FORT POUR VOUS ET SI TU VA VOIR SALLES TU NOUS VERRA AUSSI ALLER PERREIRE RESTE EN HONNEUR AVEC TES COPAIN

PEREIRE a écrit :
rugbyman33 a écrit :
Pessacais a écrit :

jordan oui bado non mais pourquoi ?

maurice33 a écrit :
PEREIRE a écrit :
rugbyman33 a écrit :

jordan oui bado non mais pourquoi ?

spéciale dédicace a jordan le chambreur: "vous avez gagné?"

en stand-by...

bah, moi qui suis tout ça de très loin, ben je dis allez mérignac.

Séries