Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

rugbyman33 a écrit :
PEREIRE a écrit :
la babouche a écrit :

je dirais méme que LIBOURNE peut choisir son adversaire pour la finale (en laissant gagner mérignac et battre gujan) yikes

ils peuvent aussi tout perdre, ils vont essayer de battre les 2 !

ils peuvent aussi faire un nul dimanche et perdre contre gujan.............. spéculation quand tu nous tiens...................... SPECULONS SPECULONS..................

Mais si, ils sont tellement fort qu'ils vont choisir qui ils lamineront en finale

benoit233 a écrit :
la babouche a écrit :
PEREIRE a écrit :

POUR TON INFORMATION GUJAN EST SANCTIONNE PUISQUE 4 JOUEURS SONT SUSPENDUS

QUE 4 c'est pas beaucoups vu leurs investissements lol:lol:

ça paye plus la baston !!!

c'est dingue, tout fout le camp smile

Membre du fan club du retraité

Yonel a écrit :
rugbyman33 a écrit :
PEREIRE a écrit :

ils peuvent aussi tout perdre, ils vont essayer de battre les 2 !

ils peuvent aussi faire un nul dimanche et perdre contre gujan.............. spéculation quand tu nous tiens...................... SPECULONS SPECULONS..................

Mais si, ils sont tellement fort qu'ils vont choisir qui ils lamineront en finale

Ils vont pouvoir se droguer big_smile et a forte dosse lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Mr Tchoua a écrit :
Le Gros XV a écrit :
benoit233 a écrit :

ça paye plus la baston !!!

meme le haka 8)

c'était si bon lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
Mr Tchoua a écrit :
Le Gros XV a écrit :

meme le haka 8)

c'était si bon lol

arrete on prend de ces coup de vieux ... wink

Les 8 de devant c'est 5 copains.

PEREIRE a écrit :
la babouche a écrit :
PEREIRE a écrit :

POUR TON INFORMATION GUJAN EST SANCTIONNE PUISQUE 4 JOUEURS SONT SUSPENDUS

QUE 4 c'est pas beaucoups vu leurs investissements lol:lol:

c est ce que dit blaye de ton club.....

ce que peut dire Blaye on s'en tamponne quand j'ai entendu tous ces mecs et même nanas qui crachaient et insultaient ce qui sucaient et encenser il y a peut de temps attention joueurs de blaye ils y en a qui ont vendu du beurre au boschs dans le club ,le pire c'est que se sont les même qui faisait des courbettes au foyer à l'apres match pareil nous on risque pas grand chose on joue presque toujours a l'exterieur...

allez une victoire de gujan une défaite de libourne et merignac gujan en finale

ce que peut dire Blaye on s'en tamponne quand j'ai entendu tous ces mecs et même nanas qui crachaient et insultaient ce qui sucaient et encenser il y a peut de temps attention joueurs de blaye ils y en a qui ont vendu du beurre au boschs dans le club ,le pire c'est que se sont les même qui faisait des courbettes au foyer à l'apres match pareil nous on risque pas grand chose on joue presque toujours a l'exterieur...

Je pense que ta référence à ceux qui ont vendu du beurre est assez mal placée. Cela fait longtemps que les joueurs que tu cites ne sont plus des idoles pour beaucoup de supporters de Blaye. Mais l'histoire est là pour nous rappeler que sans doute tes amis outre Rhin payaient des sommes importantes pour dénoncer les résistants, ceux que vous avez fait avec eux, cet argent circule dans le milieu du rugby et ils se sont vendus, ils ont fait un choix, mauvaise pioche la saison dernière à Gujan, et le rouge pris pour une fourchette il va falloir le payer, mauvaise pioche pour la saison actuelle. Le comité ne va pas faire de la complaisance. ZERO TOLERANCE.

gg64 a écrit :

Je pense que ta référence à ceux qui ont vendu du beurre est assez mal placée. Cela fait longtemps que les joueurs que tu cites ne sont plus des idoles pour beaucoup de supporters de Blaye. Mais l'histoire est là pour nous rappeler que sans doute tes amis outre Rhin payaient des sommes importantes pour dénoncer les résistants, ceux que vous avez fait avec eux, cet argent circule dans le milieu du rugby et ils se sont vendus, ils ont fait un choix, mauvaise pioche la saison dernière à Gujan, et le rouge pris pour une fourchette il va falloir le payer, mauvaise pioche pour la saison actuelle. Le comité ne va pas faire de la complaisance. ZERO TOLERANCE.

Merde l'Alain Decaux du forum tu melanges tout et je ne vais pas encore partir dans des explications sans fin

dup a écrit :
gg64 a écrit :

Merde l'Alain Decaux du forum tu melanges tout et je ne vais pas encore partir dans des explications sans fin

Pour ceux qui est des courbettes je pense n'avoir vu personne porter son costume, nous n'avons pas du tout la même vision. Et tu vois même F Cantet est parti avec 2 bouteilles de vin du club house. A sa santé !!!!!!!!!!!!! Vous pouvez les garder bien sûr les joueurs parce que les bouteilles ont été offertes avec plaisir.

Dernière modification par gg64 (08/04/2011 16:14:59)

gg64 a écrit :
dup a écrit :
gg64 a écrit :

Pour ceux qui est des courbettes je pense n'avoir vu personne porter son costume, nous n'avons pas du tout la même vision. Et tu vois même F Cantet est parti avec 2 bouteilles de vin du club house. A sa santé !!!!!!!!!!!!! Vous pouvez les garder bien sûr les joueurs parce que les bouteilles ont été offertes avec plaisir.

MERCI PAPA

MERIGNAC - LIBOURNE : 25 -12

Bravo les voisins. Grosse perf.

Et que vive le cirque....

suis content pour le Président JPB, et la babouche, en particulier. et non camgui, pas une grosse perf, une victoire logique avec un pessacais euphorique en loge , alors que la babouche était de marbre..... et moi, je me suis suicidé aux chouquettes, douce mort, belle vie.......

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

Séries