Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 à SUSPENSE 3è ET 4è PLACE pour qui et la descente en F3 ???

#71

Tout a fait, match aller à Montmélian le 8 mai, retour à Marseille le 15 mai.

#72

Si c'est le cas le stade sera bien petit pour acceuillir cette affiche, car déja en FED1 en poule, il était plein comme un oeuf lors de leur venue.

Dernière modification par LE BABU (10/04/2011 21:46:35)

qu'elles sont belles nos montagnes

#73

Qualif: 10 avril 2011......US BEAUREPAIRE wink fait un grand pas a la 3ème place ,1 victoire le 1ier mai contre le SOVoiron ,pour bien finir ,après ces 3 victoires extèrieur ,avant les 16ème le 8 mai 2011 a Gaston Barbier !!! Le SOVOIRON à perdu à BELLEGARDE 9-16 ,sa descente en f3 est promise ,mais reste un match a ,Beaurepaire ou celà va etre difficile de gagné,(Voiron peut-etre repéché ,en finissant 9ème si des clubs on des soucis ou refuse monté??) La descente en F3 ce confirme pour CAPontarlier, vu sa défaite à domicile contre US Beaurepaire 10-20,mathématiquement oui peut ce sauver ,mais faut pas rever sur le terrain contre SOChambéry et aller St Savin ,Montmélian,mais chez eux pas facile à les gagner ,pourquoi font pas de résultats extèrieur,va savoir ces grands déplacements les rends fébriles !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#74

Pontarlier pourrait être fixé sur son sort dimanche soir, roll , merci pour le résultat USBSUPP38. cool

#75

LE BABU a écrit :

Si c'est le cas le stade sera bien petit pour acceuillir cette affiche, car déja en FED1 en poule, il était plein comme un oeuf lors de leur venue.

Surtout qu'il risquerait d'y avoir pas mal de "faux" supporter de l'USM N'est ce pas amis chambériens ? big_smile big_smile big_smile

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#76

Pas du tout, quand elles ne sont pas opposée au SOC de nombreux Chambériens encouragent les équipes représentant les pays de Savoie. O:)

#77

C'est exact, beaucoup de chambériens viennent à Albert Serraz voir l'USM quand le SOC est à l'extérieur, je pense à 1 en particulier Ghyslain, toujours fidèle au bas de la tribune nord.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#78

Bon bientot le dénouement de cette poule 3: BY BY ,PONTARLIER ,cette raclée contre le SOC 19-66 ..1-9 ESSAIS .. lol VIVEMENT CE 1IER MAI!!! OH LES Chambériens !!! BERNARD,PUSH,FOUDERUGBY,JEAN-CLAUDE...MOI RENCONTRER JONAH LOMU ,IL MA DIS QU'IL VA VENIR VOUS VOIR AU MUNICIPAL wink lol

Dernière modification par USBSUPP38 (19/04/2011 11:04:50)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#79

On l'espère bien, j'ai vu la photo, tu a du te régaler. cool

#80

Bernard a écrit :

On l'espère bien, j'ai vu la photo,tu a du te régaler. cool

Oui Bernard wink superbe journée ,quel souvenir, sacré joueur JONAH LOMU,c'est meme impressionant d'etre a coté de lui !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (19/04/2011 17:46:13)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#81

1er mai pour la der, en espérant que le transparent Bernard fera enfin le déplacement pour voir son équipe de pros terrasser les jeunes amateurs Jurassiens... roll

Dernière modification par bibu (19/04/2011 21:39:06)

Same player shoot again !!!

#82

USBSUPP38 a écrit :

Bon bientot le dénouement de cette poule 3: BY BY ,PONTARLIER ,cette raclée contre le SOC 19-66 ..1-9 ESSAIS .. lol VIVEMENT CE 1IER MAI!!! OH LES Chambériens !!! BERNARD,PUSH,FOUDERUGBY,JEAN-CLAUDE...MOI RENCONTRER JONAH LOMU ,IL MA DIS QU'IL VA VENIR VOUS VOIR AU MUNICIPAL wink lol

T'inquiètes mon petit USBSUPP38, on l'attend de pied ferme le père LOMU au Municipal. Ce jour là, ce sera la fête dans les tribunes et sur le terrain quoi qu'il arrive car le SOC aura atteint les quarts. On espère que tu seras parmi nous à cette occasion. Envoie moi cette photo en MP, je l'ai loupée. En attendant on mange du nougât tous les jours pour s'entrainer... lol

#83

push a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bon bientot le dénouement de cette poule 3: BY BY ,PONTARLIER ,cette raclée contre le SOC 19-66 ..1-9 ESSAIS .. lol VIVEMENT CE 1IER MAI!!! OH LES Chambériens !!! BERNARD,PUSH,FOUDERUGBY,JEAN-CLAUDE...MOI RENCONTRER JONAH LOMU ,IL MA DIS QU'IL VA VENIR VOUS VOIR AU MUNICIPAL wink lol

T'inquiètes mon petit USBSUPP38, on l'attend de pied ferme le père LOMU au Municipal. Ce jour là, ce sera la fête dans les tribunes et sur le terrain quoi qu'il arrive car le SOC aura atteint les quarts. On espère que tu seras parmi nous à cette occasion. Envoie moi cette photo en MP, je l'ai loupée. En attendant on mange du nougât tous les jours pour s'entrainer... lol

Push,pense aux autres!!! Envoie la photo sur le forum USBSUPP38, qu'on puisse tou(te)s profiter de ta platique de rêve lol lol lol

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#84

jp73 la photo sur ton email .............bises

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2