Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 à SUSPENSE 3è ET 4è PLACE pour qui et la descente en F3 ???

#1

pronos :pour les 2 places qualification? a vous!! BEAUREPAIRE: 42pts 13j:Déplace à Bellegarde,Chambéry,Vienne,StSavin,Pontarlier! Reçoit:Villefranche,Montmélian,Asvel,Voiron! MONTMELIAN:40pts 14j:Déplace à St Claude,Beaurepaire,Asvel,Bellegarde,Vienne! reçoit:Villefranche,Voiron,Pontarlier! St SAVIN:40pts 15j:Déplace à Vienne,Bellegarde,Rumilly! reçoit:Voiron,Pontarlier,Chambéry à (Bourgoin),Beaurepaire! RUMILLY: 36pts 14j:Déplace à Voiron,Pontarlier,Chambéry! reçoit:Asvel,Vienne,Bellegarde,Villefranche,StSavin!

Dernière modification par USBSUPP38 (22/03/2011 17:42:03)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

USBSUPP38 a écrit :

pronos :pour les 2 places qualification? a vous!! BEAUREPAIRE: 42pts 13j:Déplace à Bellegarde,Chambéry,Vienne,StSavin,Pontarlier! Reçoit:Villefranche,Montmélian,Asvel,Voiron! MONTMELIAN:40pts 14j:Déplace à St Claude,Beaurepaire,Asvel,Bellegarde,Vienne! reçoit:Villefranche,Voiron,Pontarlier! St SAVIN:40pts 15j:Déplace à Vienne,Bellegarde,Rumilly! reçoit:Voiron,Pontarlier,Chambéry à (Bourgoin),Beaurepaire! RUMILLY: 36pts 14j:Déplace à Voiron,Pontarlier,Chambéry! reçoit:Asvel,Vienne,Bellegarde,Villefranche,StSavin!

Alors, pour moi: BEAUREPAIRE: 42pts + 9pts à l'extérieur + 18pts à domicile => 69pts MONTMELIAN:40pts + 11pts à l'extérieur + 15pts à domicile => 66pts St SAVIN:40pts + 9pts à l'extérieur + 18pts à domicile => 67pts RUMILLY: 36pts + 8pts à l'extérieur + 16pts à domicile => 60pts Donc Beaurepaire et Saint Sav' respectivement 3ème et 4ème! ;-)

#3

3 Beaurepaire 4 Montmélian pour moi

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

Moi je vois bien Beaurepaire et Montmélian, assez largement! Rumilly a un bon calendrier, mais trop de retard je pense, à voir... St Sav finira 6ème à mon avis.

#5

Même prono que Broussard et Lolocab pour moi : 3/ USB 4/ USM 5/ Rumilly 6/ Saint Sav Tout dépendra - d'abord des confrontations directes respectives entre ces 4 clubs : Saint Sav - USB, USB - USM, Rumilly - Saint Sav - ensuite des points bonus grapillés à droite et à gauche, - puis de la capacité des relégués potentiels à se sortir de la zone rouge (attention Pontarlier revient fort) - et enfin de la motivation de Vienne et Chy sur les 2 ou 3 derniers matchs (sauf que je pense que ces 2 clubs vont lutter jusqu'au bout pour la première place, surtout si Vienne gagne Dimanche à Chy) Et les gagnants se verront opposés à Marseille pour le 4ème (c'et sûr) et au ROC( (c'est fort probable) pour le 3ème : beau challenge !

#6

Je signe tout de suite pour la place 4.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

Salut Normand savoie ! J'ai pensé à toi la semaine dernière, j'ai eu un formateur Administrateur de mutuelle en savoie ou haute savoie...

#8

Merci Carton, ton équipe préférée joue en Honneur avec Aix? Je continue en mutuelle et à la CPAM comme suppléant.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

BELLEGARDE EN SERA AUSSI ARBITRE .

#10

Pour moi , je suis d'accord avec Push : 3/ USB 4/ USM 5/ Rumilly 6/ St Savin

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#11

Aucun commentaires de JP73 ET LOLO74 wink;) ????????Tiens Rumilly à plus de chances,mais non ;)Alors vous dormer ?????? lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

Ce soir Rumilly!!!!!!!!! JP73, LOLO74, encore dans la course à la qualif HUM !! wink;) ??????????????????????????? lol:lol::lol::lol::lol:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

une journée pour rien Montmélian, StSavin, Beaurepaire BO reste 3 clubs pour 2 places , Rumilly perd 1 pt et ce retrouve a 5pts d'une qualification!!la journée prochaine 20-2 pourrais changer le classement Montmélian - Villefranche (pas de probleme) Vienne - St Savin (DERBY à qui Vienne invaincu chez lui ?) Bellegarde - Beaurepaire (compliqué à gagné la bas) Voiron- Rumilly (pas facile pour Rumilly)BELLEGARDE ET LE SOV bataille pour ce sauver avec Pontarlier (3clubs pour 2 places descente F3)!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (14/02/2011 12:16:27)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

USBSUPP38 a écrit :

une journée pour rien Montmélian, StSavin, Beaurepaire BO reste 3 clubs pour 2 places , Rumilly perd 1 pt et ce retrouve a 5pts d'une qualification!!la journée prochaine 20-2 pourrais changer le classement Montmélian - Villefranche (pas de probleme) Vienne - St Savin (DERBY à qui Vienne invaincu chez lui ?) Bellegarde - Beaurepaire (compliqué à gagné la bas) Voiron- Rumilly (pas facile pour Rumilly)BELLEGARDE ET LE SOV bataille pour ce sauver avec Pontarlier (3clubs pour 2 places descente F3)!!!

Très belle analyse, my dear;)

Fédérale 2