Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 à SUSPENSE 3è ET 4è PLACE pour qui et la descente en F3 ???

#57

Michel RINGEVAL est déja petit wink, que veux tu qu'il lui arrive ??? lol

#58

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
Broussard a écrit :
l'RV a écrit :

Oui ça va être très chaud l'année prochaine, et Aubennas quand tu vois qui gagne Beziers cette année et qui vont (pour l'instant) peut-être redecendre en F2 !! ça sera une grosse cylindrée en f2 l'année prochaine.

Aubenas avec Grasse semblent se diriger vers la poule 4 (ouf) qui perdra (sauf exploit Isérois ou Savoyard) l'OM .... perdront ils au change ? C'est certain que le paysage va changer en Fed2 (et en dessous aussi par conséquent)

Pour avoir vu le Béziers qui a pris l'eau face aux vaillants Albenassiens , je peux vous dire que contre Marseille ils en auraient pris 45 comme tout les pensionnaires de D2 . Vous oubliez que les budgets donc les joueurs vont devoirs être revus ..... Je prends l'exemple de Monteux , Bédarrides , Beaurepaire , ils ne font pas des miracles à l'étage inférieur .....Seul Chambé reste au dessus , jusqu'à rencontrer le Stade Phocéens (Et là ...Ringeval va se sentir tout petit et pas sur la même planète) 8)

tu sais sur un match tout est possible !!!! et souvent ceux qui se croient " gros" redeviennent petits à la fin du match. on a déjà vu rumilly en finale de 3eme div contre caussade qui possedait 3 anciens joueurs del' us montauban et qui devait nous mettre 30 points ainsi que nimes en finale du groupe "B" qui avait dans ses rangs 2 anciens intrnationaux , et qui tues les 2 se sont inclinées il est vrai que les temps ont evolué mais .... é capoé

daniel

#59

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
Broussard a écrit :
l'RV a écrit :

Oui ça va être très chaud l'année prochaine, et Aubennas quand tu vois qui gagne Beziers cette année et qui vont (pour l'instant) peut-être redecendre en F2 !! ça sera une grosse cylindrée en f2 l'année prochaine.

Aubenas avec Grasse semblent se diriger vers la poule 4 (ouf) qui perdra (sauf exploit Isérois ou Savoyard) l'OM .... perdront ils au change ? C'est certain que le paysage va changer en Fed2 (et en dessous aussi par conséquent)

Pour avoir vu le Béziers qui a pris l'eau face aux vaillants Albenassiens , je peux vous dire que contre Marseille ils en auraient pris 45 comme tout les pensionnaires de D2 . Vous oubliez que les budgets donc les joueurs vont devoirs être revus ..... Je prends l'exemple de Monteux , Bédarrides , Beaurepaire , ils ne font pas des miracles à l'étage inférieur .....Seul Chambé reste au dessus , jusqu'à rencontrer le Stade Phocéens (Et là ...Ringeval va se sentir tout petit et pas sur la même planète) 8)

on fait pas des miracles met on pête pas plus haut que notre cul on est un club amateur et formateur chambé avait annoncé un recrutement pour monter avec un ouvreur à ????? par mois tout comme vienne le notre est un pur beaurepairois Marseille pour moi c'est un club comme toulon tant qu'il y aura un mec qui mettera la main à la poche ça jouera à un haut niveau après des dirigeants comme moi ou beaucoup comme dans beaucoup d'autre "petit" club on verra si il sont toujours là quand le club redescendra !! suis allé sur le site de marseille et quand je vois tous ces cravatés aux receptions avant et après match ça me fait bien rire je pense qu'il ne savent pas ce qu'est le bénévolas !!!!

#60

us beaurepaire wink est bien en fédérale 2,pour une ville de 4800h ,nous n'avons pas les prétentions par les temps qui cours de monter en F1 vu les budgets qui faut à ce niveau ,on ai rester quand meme 7 ans F1 qualifier en jean-prat+1 finale F1B perdu contre Gaillac + 1 titre champion de france F1B 2006-2007.,pour les dirigeants et joueurs ,supporters ET LES Bénévoles ...c'est super wink wink

Dernière modification par USBSUPP38 (31/03/2011 23:27:42)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#61

JUJU 73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

us beaurepaire wink est bien en fédérale 2,pour une ville de 4800h ,nous n'avons pas les prétentions par les temps qui cours de monter en F1 vu les budgets qui faut à ce niveau ,on ai rester quand meme 7 ans F1 qualifier en jean-prat+1 finale F1B perdu contre Gaillac + 1 titre champion de france F1B 2006-2007.,pour les dirigeants et joueurs ,supporters ET LES Bénévoles ...c'est super wink wink

Pas mieux Beaurepaire, St Save, Montmeille................ Respect à tous ces soit disants "petits clubs" et chapeau bas à tous leurs bénévoles Amicalement Juju

+1 mon JUJU wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#62

L'US Montmélian double champion de Savoie, Ballandrades et Cadets. Youpi. Bravos aux petits verts et aux entraineurs!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#63

Dimanche 3 avril 2011 :match en retard : SOV - CAP SOVoiron- CAPontarlier 37 - 7 grosse victoire Bonifié des chartreux, qui ont encore une chance de se sauver:mais plusieurs suppositions Asvel: 38pts en danger si voiron gagne à Bellegarde??reçoit VIENNE Voiron: 35pts faut une victoire à Bellegarde Bellegarde:33pts maintien en vu: mais voici un prochain match a gagné. Pontarlier: 29pts un miracle ,6pts de retard + 4 matchs contre le haut du classement . Voir prochain matchs retard.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#64

Dimanche 10 avril 2011: 2 matchs en retard: pour la descente et la qualification!! Bellegarde - Voiron : un match brulant explosif par l'enjeu, je pense que les supporters chartreux vont faire le déplacement..bonne chance le SOV. CAPontarlier - US Beaurepaire: enjeu ..pontarlier victoire impérative pour un mince espoir de maintien ..5% de chance et US Beaurepaire viens chercher sa qualification pour la 3è ou 4è place!! bon match a tous !!! ps : coucou et merci JUJU73 .... LOLO74.. wink wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#65

USBSUPP38 a écrit :

Dimanche 10 avril 2011: 2 matchs en retard: pour la descente et la qualification!! Bellegarde - Voiron : un match brulant explosif par l'enjeu, je pense que les supporters chartreux vont faire le déplacement..bonne chance le SOV. CAPontarlier - US Beaurepaire: enjeu ..pontarlier victoire impérative pour un mince espoir de maintien ..5% de chance et US Beaurepaire viens chercher sa qualification pour la 3è ou 4è place!! bon match a tous !!! ps : coucou et merci JUJU73 .... LOLO74.. wink wink

Tu as raison, ça promet d'être très très chaud !!!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#66

normandsavoie a écrit :

L'US Montmélian double champion de Savoie, Ballandrades et Cadets. Youpi. Bravos aux petits verts et aux entraineurs!

Les Cadets seront champion de Savoie lorsqu'ils auront battu les cadets de Chambéry qui évoluent en Alamercery et qui joueront dimanche contre Béziers une place en 1/16 du championnat de France cadets

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#67

Champions en Teulère non? et en junior c'est bien Chambéry qui a été battu non?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#68

normandsavoie a écrit :

Champions en Teulère non? et en junior c'est bien Chambéry qui a été battu non?

Ils sont même champion des alpes en Teulière non ? wink

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#69

Bien ,la messe est dite pour la 3eme place de la poule, et l'USM ne peut plus esperer que la derniere place qualificative.Dans ce cas il y aura un match de gala contre l'armada marseillaise aux stats uniques dans l'histoire de la FED2, et sans doute sur un stade dans la vallée du rhône.

qu'elles sont belles nos montagnes

#70

LE BABU a écrit :

Bien ,la messe est dite pour la 3eme place de la poule, et l'USM ne peut plus esperer que la derniere place qualificative.Dans ce cas il y aura un match de gala contre l'armada marseillaise aux stats uniques dans l'histoire de la FED2, et sans doute sur un stade dans la vallée du rhône.

Il me semble que c'est en match aller retour non ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 2