Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / ASVEL

#15

USBSUPP38 a écrit :
jp73 a écrit :

On ne carbure pas à l'huile avec LOLO, on préfère le café arrangé en arrivant au stade, c'est meilleur pour la digestion cool

Café arrangé tonguelol= pruneaux d'armagnac tongue:P:P:lol: ( lolo fait pas de mal a l'arbitre c'est mon cousin) lol:lol:

si il picole autant que toi ça promet hmm big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#16

JP73 a écrit :

On ne carbure pas à l'huile avec LOLO, on préfère le café arrangé en arrivant au stade, c'est meilleur pour la digestion cool

ah il y avait du cafe dans la tasse big_smile:D:D proute.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#17

Un objectif atteint: 4 points au tableau. C'est ce que l'on retiendra de l'après-midi car nous n'avons pas assisté à un match extraordinaire. Une première mi-temps sans rythme, des difficultés en touche et des fautes de mains qui coûtent la conccrétisation des qq belles actins entreprises. Le premier essai rumillien qq minutes avant la pause laissait penser qu'on pouvait espérer mieux qu'un score de 8 à 3 pour nos couleurs. La deuxième mi-temps nous voyait plus conquérant et l'entrée de David TRABICHET n'était sans doute pas étrangère à un regain de vitesse dans la distribution des ballons. Deux essais venaient concrétiser cette meilleure gestion mais en même temps une légère déconcentration permettait à l'asvel de marquer l'essai qui nous coûtait le bonus offensif. Une belle partie de la doublette 1 et 2! L'équipe B gagne sur un score fleuve et je regrette vraiment beaucoup qu'à 15 minutes de la fin et en étant menée de presque 30 pions les Villeurbannais saupoudrent comme ils l'ont fait à deux reprises!!! En s'en prenant même à l'arbitre, le carton blanc sorti était vraiment le minimum qui devait être sorti par un référé qui , je crois, s'est fait peur face à qq joueurs qui ont complètement disjoncté! PS: les fesses villeurbannaises ne sont pas torrides!!!

Dernière modification par JP73 (13/02/2011 20:27:42)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

JP73 a écrit :

L'équipe B gagne sur un score fleuve et je regrette vraiment beaucoup qu'à 15 minutes de la fin et en étant menée de presque 30 pions les Villeurbannais saupoudrent comme ils l'ont fait à deux reprises!!! En s'en prenant même à l'arbitre, le carton blanc sorti était vraiment le minimum qui devait être sorti par un référé qui , je crois, s'est fait peur face à qq joueurs qui ont complètement disjoncté! PS: les fesses villeurbannaises ne sont pas torrides!!!

Bonjour JP , comment va smile Je voulais te poser une question, en B à rumilly , qui c'est le fils de p.. qui a balancé un coup de pied dans le visage d'un joueur de villeurbanne ???? Si c'est l' ASVL qui a foutu la merde et qu'ils se sont fait casser la bouche c'est tant pis pour eux , mais mettre un coup de pompe dans le visage d'un joueur au sol c'est pas bien courageux !!! Donc je le répéte , pour moi c'est une beau fils de pute , et je me cache pas , si un jour on se croise dans un stade il pourra venir me voir et on se le fera dans les régles de l'art , ensuite on verra , si je ramasse tant pis pour ma gueule , mais en attendant on touche pas à la famille à coup de pompe ! Bisous à toi ma p'tite JP , et à bientôt peut-être wink

Dernière modification par JACO (14/02/2011 08:21:37)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#19

Jaco on ne le lit pas souvent mais à chaque fois c'est du direct. Je suis d'accord avec toi coup de pied à joueur à terre = pleutre (je me retiens à cause de la Halde).

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#20

demande à ton 6 de la b il n"a pas eu le nez fracturé par un coup de pied il te le confirmera ou demande la video c'est aux poings que son visage a été tuméfié ,demande aussi a ton 6 qu'est ce qu'il a fait au match aller pour le nez d'un rumillien et ainsi lorsqu'il jouait a villefranche l'an dernier n'aurait il pas fracturé la machoire d'un joueur de rumilly car jouait avec un platre ...faut remettre les choses a leur places et pas faire passer la B pour des voyous * votre 6 la seule chose disait il a la buvette apres le match avec ses agresseurs c'est que sa fille n'allait pas le reconnaitre et il n'a jamais parlé de coup de pompe à bon entendeur

#21

JACO a écrit :
JP73 a écrit :

L'équipe B gagne sur un score fleuve et je regrette vraiment beaucoup qu'à 15 minutes de la fin et en étant menée de presque 30 pions les Villeurbannais saupoudrent comme ils l'ont fait à deux reprises!!! En s'en prenant même à l'arbitre, le carton blanc sorti était vraiment le minimum qui devait être sorti par un référé qui , je crois, s'est fait peur face à qq joueurs qui ont complètement disjoncté! PS: les fesses villeurbannaises ne sont pas torrides!!!

Bonjour JP , comment va smile Je voulais te poser une question, en B à rumilly , qui c'est le fils de p.. qui a balancé un coup de pied dans le visage d'un joueur de villeurbanne ???? Si c'est l' ASVL qui a foutu la merde et qu'ils se sont fait casser la bouche c'est tant pis pour eux , mais mettre un coup de pompe dans le visage d'un joueur au sol c'est pas bien courageux !!! Donc je le répéte , pour moi c'est une beau fils de pute , et je me cache pas , si un jour on se croise dans un stade il pourra venir me voir et on se le fera dans les régles de l'art , ensuite on verra , si je ramasse tant pis pour ma gueule , mais en attendant on touche pas à la famille à coup de pompe ! Bisous à toi ma p'tite JP , et à bientôt peut-être wink

Salut JACO smile à question claire,réponse claire: on n'abrite pas de fils de p... en b (en a non plus d'ailleurs). Je pense que tu parles du numéro 6 qui effectivement avait les deux "yeux pochés" et avec lequel j'ai discuté un instant après la fin des matchs. Il buvait une mousse avec ses "adversaires" et je crois que les choses étaient sans discussion, il a reçu la monnaie de la pièce et sûrement pas à coup de savate! je peux aussi t'affirmer que notre talonneur de la b était au moins aussi bien arrangé que votre joueur. Les traces qu'il portait au front et sous l'oeil ne ressemblaient pas vraiment à celles laissées par un marron mais plutôt à un gars qui se serait "un peu" essuyé les crampons... Et il n'a pas joué les victimes. Nos joueurs ne sont pas particulièrement réputés pour leur agressivité mais quand on cherche, on trouve et je t'assure que c'était à la régulière. Tu sais aussi que les générales ne sont pas ma tasse de thé, (j'préfère le vincho !) et si un rumillien avait eu un comportement de p... je n'hésiterai pas à le dire. Bon maintenant mon JACO, keskon fait??????? on va s'battre derrière l'église ou en va se partager une mousse quand tu reviens nous voir à Rumilly? bises.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#22

Je confirme la boite à gifles, c'est pas dans la "culture" de ces deux clubs FC Rumilly et US Montmélian, par contre de là à tendre la seconde joue..... donc toujours à la régulière.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#23

Comment ça va vieux normandsavoie , ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu smile JP , tu la connais la réponse , on va se boire une mousse smile Pour en revenir à notre discussion celui dont je parle c'est mon fillot et quand je l'ai eu au téléphone dimanche soir c'est lui qui m'a dit qu'il avais pris un coup de pompe , alors ce que je vais faire je vais l'appeler et lui en parler et ce en fonction de vos messages , et si il me dit que ce n'est pas un coup de pompe je reviendrai sur ce post post pour présenter mes excuses wink T'inquiétes liliche , je sais ce qu'il a fait la saison dernière , c'étais moi son coach , et si il a foutu la merde cette année et qu'il a chargé tant pis pour lui , c'est la régle et il le sais , je lui ai touours dit , tu joues , si tu gagnes c'est bien sinon tant pis pour ta mouille , d'ailleur vous le dites vous même , il a bu des mousses avec vous , et ça c'est bien, à l'ancienne , on se met des tartes mais on bois des canons ensemble après smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#24

smile merci de ta réponse Jaco

Fédérale 2