Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / ASVEL

#1

Allez pour repartir dans le bon sens après une défaite à la maison contre nos voisins le week dernier !! 5 points épicétou !! mad mad tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2

lolo74 a écrit :

Allez pour repartir dans le bon sens après une défaite à la maison contre nos voisins le week dernier !! 5 points épicétou !! mad mad tongue

je ne l'aurais pas écrit en ces termes mais tu as bigrement raison !!!! Epivoilà lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#3

Je vous donne plus volontiers vainqueurs au rugby qu'au basket !!!:D

#4

Week-end à enjeu pour le quatuor pour 2 places qualification,à pas lacher sur son terrain et si possible prendre BO (RUMILLY-MONTMELIAN-ST SAVIN-BEAUREPAIRE)gagner contre équipe bas tableau qui vont mettre toutes leurs forces et essayer de créer la surprise du jour !!attention tous points lacher va compter au classement final tonguelol wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

push a écrit :

Je vous donne plus volontiers vainqueurs au rugby qu'au basket !!!:D

Nous, tout ce qui est ballon rond...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

Après deux défaites de suite, il faut impérativement renouer avec la victoire!!!!!! ALLEZ LE FCSR

#7

Si nous voulons garder une petite chance de rester dans le carré final des qualifiés, il faut signer une victoire dimanche smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#8

JP73 a écrit :

Si nous voulons garder une petite chance de rester dans le carré final des qualifiés, il faut signer une victoire dimanche smile

lol:lol::lol::P:P:P je dirais meme mieux ..... il faut gagner !!!!!!!!!:lol::P allez le fcsr é capoé

daniel

#9

Allez les Pasnaillus 5 points épicétou !! mad mad mad wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#10

lolo wink ,Rumilly fait du surplace lol depuis que vous avez pris 5 pts le 9-1 -2011 !!Fallais pas etre gourmand ce jour là, ta vu !!!!!!!nul à stclaude, Montmélian et Soc défaites!! DEMAIN Faut remettre de l'HUILE dans la MACHINE ;)Grippée ,JP73 wink va t'aider !!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

USBSUPP38 a écrit :

lolo wink ,Rumilly fait du surplace lol depuis que vous avez pris 5 pts le 9-1 -2011 !!Fallais pas etre gourmand ce jour là, ta vu !!!!!!!nul à stclaude, Montmélian et Soc défaites!! DEMAIN Faut remettre de l'HUILE dans la MACHINE ;)Grippée ,JP73 wink va t'aider !!!!

Ta chatte la vieille la saison n'est pas fini !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#12

lolo74 a écrit :

Ta chatte la vielle la saison n'est pas fini !! wink

lolo !! ta les nerfs lol:lol::lol::lol: wink;)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

On ne carbure pas à l'huile avec LOLO, on préfère le café arrangé en arrivant au stade, c'est meilleur pour la digestion cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

jp73 a écrit :

On ne carbure pas à l'huile avec LOLO, on préfère le café arrangé en arrivant au stade, c'est meilleur pour la digestion cool

Café arrangé tonguelol= pruneaux d'armagnac tongue:P:P:lol: ( lolo fait pas de mal a l'arbitre c'est mon cousin) lol:lol: ps: jp73 tu a envoyer les photos ou????????

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2