Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LAVAUR attention match dimanche à 14h

beppe a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

dans la continuité de dimanche passé,ou déja l'on gagne le match à l'arraché:/depuis le match de béziers je ne reconnais plus mon équipe,plus d'envie,des choix de remplacement étranges,meme le président darlay s'est pris la tete lors de certains changement(guilhot qui céde sa place à mandon!!!!:/)plus de mélée,bref plus grand chose ne va pour nos couleurs,le problème n'est il pas plus profond que ce que certaines personnes disent,du style,les blessures,fatigue..........Si on ne se fait pas violence,j'ai vraiment peur pour le reste de la saison,et des ce dimanche avec le perilleux déplacement à valence d'agen:rolleyes:

Le couperet est tombé On le craignait tous depuis longtemps après les derniers matchs... Une équipe sans âme sans envie (ce qui est le plus choquant) en face une équipe de lavaur moyenne mais avec un gros coeur, qui mouille le maillot Un match à ne pas oublier au contraire (c'est une faute à ce niveau là - avec l'entrainement comment peut on faire un tel match ?) - une parodie de match, ou est la fierté romanaise ? Qu'on arrête avec les beaux discours, les excuses des blessés, qui aura le courage de dire certaines vérités ? Dirigeants, entraineurs, il est temps de se regarder dans une glace ? L'Usrp est un symbole, ne le brûlons pas sinon votre responsabilité sera engagée... Tu as raison Beppe ,il faut dire certaines vérités ,c'est pour cela que nous t'attendons mardi soir à 18h30 au stade Porchier pour que tu dises tout ceci aux entraineurs et dirigeants concernés.La glace au stade il y en a une ,donc on pourra se regarder ..quant aux responsabilités ,le club a besoin de dirigeants donc on en parlera!! Ceci étant nous faisons un mauvais match c'est certain,mais nous sommes encore dans les points du maintien et le chat noir va bien disparaitre à un moment! Guillermoz cité portes ouvertes ! Des remplacements étranges (guilhot mais blessé je pense - de plus très bonne rentrée de Mandon le seul qui a su plaquer) et avouons le au delà du coaching peu inspiré en étant gentil (taravello...) se pose la question de "cadres" qui aujourd'hui sur ce match là ont une responsabilité. Servien bénéficie d'un nom mais est ce suffisant ? y a t'il des protégés ? on peut le penser.... Quel gâchis - une victoire aujourd'hui et le maintien était quasi assuré. Maintenant c'est reparti pour une saison galère, une de plus, il va falloir cravacher dur, c'est loin d'être gagné et si on ne se dit pas les vérités je pense qu'on va dans le mur. On peut perdre contre plus fort - c'est le sport Mais perdre ainsi c'est trop gros pour être vrai... La semaine qui s'annonce sera déterminante pour le futur des damiers.... Damiers - le navire coule - il est temps de se ressaisir... Déplacement à Valence d'Agen désormais. sad

la bonne nouvelle pour l'US c'est les autres resultats qui sont assez favorables, aprés le trés bon match face à bezier et d'ailleurs aprés la belle serie, peut etre que certains se sont un peu enflammés (pas tant les joueurs, disons, supporter et dirigeant), mais avouons que meme un petit maintien vu le niveau de la poule cela serait une vraie bonne saison

Cette defaite d'un point a domicile est certes embetante mais heureusement attenuee par la defaite a domicile de Chato et la defaite d' Aubenas a Grasse. A 7 journees de la fin Chato et Aubenas sont les plus mal places pour le maintien (Classement Brit a -1) Romans a largement l'equipe pour se maintenir avec du serieux et le fighting spirit. Avec 2 victoires a l'exterieur et 2 defaites a domicile le bilan est equilibre mais il n'y a plus de jokers.

certe sur les 2matchs a domicile que l'ont a pu voir ont peut etre inquiet, surtout celui contre lavaur ou il y a eu un non match et une défaite a la clé.. mais je reste persuadé que l'usrp est capable de se maintenir est surtout de ramener un résultat de n'importe quel match a l'extérieur meme si cela parait utopique,j'en suis certain!!!! maintenant il faut que les entraineurs parle aux joueurs et les remettent dans le sens de la marche car il y a quand meme 2 entraineurs +un entraineur général(froment) si a eux 3 ils n'arrive pas a redresser le navire c'est qu'il y a un gros problème entre eux et les joueurs,car des joueurs qui ne jouent plus c'est grave SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS

bonjour kiki26!! tu peux le trouver sur rugby its.com Même avec le classement britannique, l'USRP est un club de loosers qu'avec es fonctionnaires et de profs! La seule chose qui les intéressent, c'est les arrangements et le magouilles! (l'entraineur est le meilleur ami du capitaine et plus encore! hélas, c'est pas les degregorio!!) On voit ce que ce genre de personne nous mennent en général! Tous des BRANLEURS ! ils feraient mieux de tous demissionner et partir en vacances ensemble! On continue comme ca et on ne se relevera plus jamais! a croire que la mairie a mis des scudes dans le club pour ne plus donner de subventions ! comme à la PSR!!!!!:o

le calendrier n'est pas favorable au vu des derniers matchs effectués on en gagne plus aucun sur le papier !!!!! donc il faut ce remotiver ou crever un abscés si il y a !!!

romans toujours

[size=25]allez damiers[/size]:/

romans toujours

de toute façon la descente va se jouer entre grasse (déja condamner ),graulhet,chateaurenard,aubenas romans : la seyne est l'équipe en forme du moment donc je pense qu'il se sauverons

romans toujours

kiki26 a écrit :
bedo26 a écrit :

bonjour kiki26!! tu peux le trouver sur rugby its.com Même avec le classement britannique, l'USRP est un club de loosers qu'avec es fonctionnaires et de profs! La seule chose qui les intéressent, c'est les arrangements et le magouilles! (l'entraineur est le meilleur ami du capitaine et plus encore! hélas, c'est pas les degregorio!!) On voit ce que ce genre de personne nous mennent en général! Tous des BRANLEURS ! ils feraient mieux de tous demissionner et partir en vacances ensemble! On continue comme ca et on ne se relevera plus jamais! a croire que la mairie a mis des scudes dans le club pour ne plus donner de subventions ! comme à la PSR!!!!!:o

Merci pour l'info. Par contre pour les critiques, c'est un peu excessif, je ne pense pas que ce soit le moment...même si ce n'est pas tout faux !!!

[size=15]ça sera le moment quand nous serons en federal 2!!!!!![/size]et bien non, alors disons tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!et arretons de se voiler la face ...!!!

kiki26 a écrit :
DRAGON a écrit :

Cette defaite d'un point a domicile est certes embetante mais heureusement attenuee par la defaite a domicile de Chato et la defaite d' Aubenas a Grasse. A 7 journees de la fin Chato et Aubenas sont les plus mal places pour le maintien (Classement Brit a -1) Romans a largement l'equipe pour se maintenir avec du serieux et le fighting spirit. Avec 2 victoires a l'exterieur et 2 defaites a domicile le bilan est equilibre mais il n'y a plus de jokers.

On peut le trouver où ce classement britannique ?

Sinon dans l'onglet résultat sur RF, la colonne à l'extrême droite du tableau et si tu cliques sur CB, ça se trie dans le sens croissant, tu recliques et hop dans le sens décroissant ! wink

Le frisbee c'est bien aussi

Moi je crois qu'il y a un gros problème physique Y'a plus d'essence dans le réservoir, on a tout vidé contre Béziers !

Ici on est à Rooomans !

C'est marrant comme une mauvaise passe peut attirer les charognards, on a quand même notre destin en main, je reconnais que les derniers matchs ne sont pas brillants mais pour certains adversaires c'est pas forcément mieux voire pire, il faudra bien finir la saison avec les moyens dont on dispose

Fédérale 1