Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LAVAUR attention match dimanche à 14h

[size=15]match hyper -important[/size] , neutral

romans toujours

ATTENTION CETTE FOIS PAS LE DROIT A L'ERREUR IL FAUT ABSOLUMENT GAGNER CE MATCH IMPORTANT CAR A DOMICILE ET SURTOUT, EN VU DU MAINTIENT EST ARRETONS DE CE FAIRE PEUR CAR JE SAIT QUE L'ONT A LES MOYENS DE SE SAUVER ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!! TES SUPPORTERS SONT LA......................

match capital pour notre equipe qui en a marre de jouer en dents de scie.il savent jouer ils nous l'on prouver et nous le reprouveront des dimanche.

l'aile ou la cuisse a écrit :

match capital pour notre equipe qui en a marre de jouer en dents de scie.il savent jouer ils nous l'on prouver et nous le reprouveront des dimanche.

Que tu sois entendu.. mais les derniers matchs laissent un goût d'inachevé pour être gentil... Arrêtons d'invoquer les blessures ( nombreuses certes mais c'est le lot de beaucoup d'équipes ) - et jouons sans retenue, il manque un leader dans cette équipe, quelqu'un qui sait dire les vérités et qu'on respecte. Il ne sert à rien de mettre la pression sur les joueurs - ils sont conscients des limites actuelles.. Mais c'est aux entraineurs de trouver les solutions et de se remettrent en question. Une victoire contre Lavaur serait importante dans la course au maintien. Et si Romans réalisait un match plein ? c'est une utopie mais qui sait.. Bon match et que la victoire soit au rendez vous ! big_smile

Match capital aussi pour nous, une victoire nous redonnerai espoir pour la qualif, et nous éloignerai de la zone de relèguable. que le meilleur gagne!!

je pense malheureusement que la descente se jouera le 13 mars a ROMANS entre 2 clubs de drome ardeche Aubenas a les moyens de se sauver ca passera par une victoire a ROMANS . CE qui serait dramatique pour les damiers.L equite serait retabli , nos ennuis ont commence au match aller alors qu on etait nous aussi a 7 AU Classement britannique Que le meilleur gagne....

TOUTOU07 a écrit :

je pense malheureusement que la descente se jouera le 13 mars a ROMANS entre 2 clubs de drome ardeche Aubenas a les moyens de se sauver ca passera par une victoire a ROMANS . CE qui serait dramatique pour les damiers.L equite serait retabli , nos ennuis ont commence au match aller alors qu on etait nous aussi a 7 AU Classement britannique Que le meilleur gagne....

Tout ne se jouera PAS le 13/03/11

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Tout se jouera au soir de la dernière journée, pas avant.

albizan a écrit :

vu la composition de la poule on dit cela depuis le debut de la saison pour tous les matchs (et c'est vrai en plus) alors voyez la tension qui pese sur les epaules des joueurs entraineurs et dirigeants

phase a écrit :
albizan a écrit :

vu la composition de la poule on dit cela depuis le debut de la saison pour tous les matchs (et c'est vrai en plus) alors voyez la tension qui pese sur les epaules des joueurs entraineurs et dirigeants

effectivement!!!!! mais en tant que supporter on a une envies vicérale qu'ils fassent bien ; alors messieurs soyez sérieux dans votre préparation et donnez vous a fond dans le match et" si vous perdez on vous pardonnera" allez damiers signé:supporter depuis 1966

romans toujours

allez les supporters romanais réveillez vous bon sang ont dirait que ce forum est mort y a personne ou quoi pour parler de notre club fétiche de l'usrp, d'habitude il y a beaucoup plus de monde sur le forum, c'est maintenant que nos supporters doivent se manifesté, et non pas dimanche soir. moi perso je crois en la victoire de nos damiers dimanche,vous savait il y a beaucoup de stades dans le comité drome ardèche qui aimerait recevoir tout les dimanches les supporters que l'ont a à guillermoz il n'y a qu'a regardé le dauph ou le midol tous les lundi. ce n'est pas de ma faute si ont a un club qui fait rever tant de gens ALLEZ ...............DAMIERS............LA VICTOIRE EST RIEN D'AUTRE

MOI JE ME RESERVE !!!!!GARDER DE L'INFLU...........[size=25]ALLEZ DAMIERS !!!!![/size]

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1