Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LAVAUR attention match dimanche à 14h

doit rester 9mn

romans toujours

on joue a 14????

romans toujours

un drop mer...........

romans toujours

c'est pas loin d'etre fini

romans toujours

merci kiki

romans toujours

Mauvais en touche, a la rue en mêlée, pas de gnac, 150 en avants, du déchet au pied, un match a oublier très vite

oui mais pourquoi?????? a romans on n'a pas un jeu constant sur une année complète

romans toujours

dans la continuité de dimanche passé,ou déja l'on gagne le match à l'arraché:/depuis le match de béziers je ne reconnais plus mon équipe,plus d'envie,des choix de remplacement étranges,meme le président darlay s'est pris la tete lors de certains changement(guilhot qui céde sa place à mandon!!!!:/)plus de mélée,bref plus grand chose ne va pour nos couleurs,le problème n'est il pas plus profond que ce que certaines personnes disent,du style,les blessures,fatigue..........Si on ne se fait pas violence,j'ai vraiment peur pour le reste de la saison,et des ce dimanche avec le perilleux déplacement à valence d'agen:rolleyes:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

dans la continuité de dimanche passé,ou déja l'on gagne le match à l'arraché:/depuis le match de béziers je ne reconnais plus mon équipe,plus d'envie,des choix de remplacement étranges,meme le président darlay s'est pris la tete lors de certains changement(guilhot qui céde sa place à mandon!!!!:/)plus de mélée,bref plus grand chose ne va pour nos couleurs,le problème n'est il pas plus profond que ce que certaines personnes disent,du style,les blessures,fatigue..........Si on ne se fait pas violence,j'ai vraiment peur pour le reste de la saison,et des ce dimanche avec le perilleux déplacement à valence d'agen:rolleyes:

Le couperet est tombé On le craignait tous depuis longtemps après les derniers matchs... Une équipe sans âme sans envie (ce qui est le plus choquant) en face une équipe de lavaur moyenne mais avec un gros coeur, qui mouille le maillot Un match à ne pas oublier au contraire (c'est une faute à ce niveau là - avec l'entrainement comment peut on faire un tel match ?) - une parodie de match, ou est la fierté romanaise ? Qu'on arrête avec les beaux discours, les excuses des blessés, qui aura le courage de dire certaines vérités ? Dirigeants, entraineurs, il est temps de se regarder dans une glace ? L'Usrp est un symbole, ne le brûlons pas sinon votre responsabilité sera engagée... Guillermoz cité portes ouvertes ! Des remplacements étranges (guilhot mais blessé je pense - de plus très bonne rentrée de Mandon le seul qui a su plaquer) et avouons le au delà du coaching peu inspiré en étant gentil (taravello...) se pose la question de "cadres" qui aujourd'hui sur ce match là ont une responsabilité. Servien bénéficie d'un nom mais est ce suffisant ? y a t'il des protégés ? on peut le penser.... Quel gâchis - une victoire aujourd'hui et le maintien était quasi assuré. Maintenant c'est reparti pour une saison galère, une de plus, il va falloir cravacher dur, c'est loin d'être gagné et si on ne se dit pas les vérités je pense qu'on va dans le mur. On peut perdre contre plus fort - c'est le sport Mais perdre ainsi c'est trop gros pour être vrai... La semaine qui s'annonce sera déterminante pour le futur des damiers.... Damiers - le navire coule - il est temps de se ressaisir... Déplacement à Valence d'Agen désormais. sad

Vous êtes tous chaleureusement invités à venir nous prodiguer vos conseils avisés...:rolleyes::rolleyes: P.S.: je vois beaucoup moins de forumeurs inscrire "supporter Romanais depuis longtemps" comme c'était le cas après la victoire contre Béziers:rolleyes::rolleyes::rolleyes: vous pouvez toujours marquer "supporter Romanais, mais plus pour longtemps" au moins vous serez cohérent!!! Yvan

Ben moi toujours supporter..... Il faut se reprendre c'est tout... le sresultas sont en notre faveur defaite de Aubenas et de Chato sur son terrain... Rien n'est perdu mais il y a encore du boulot c'est sur... Allez Damiers on y croit....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

alors c'est encore plus grave que ca s'il n'y a rien du tout au sein du club!!!!on ne s'est plus jouer au ballon,mais surtout ce qui choque le plus( à mon humble avis) tous les supporters romanais,c'est se manque de gnac,plus la grinta dans le quinze damiers:(

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Faut arrêter de s'emballer dans un sens comme dans l'autre : après Béziers on était limite qualifiés et là c'est direct la Fédérale 2. Il reste 3 matchs à gagner et 3 matchs à domicile, on vient de griller un joker mais y a pas mort d'hommes vaut mieux être à notre place qu'à celle d'Aubenas ou de Châto. Un bon match la semaine prochaine sans pression à l'extérieur pour reprendre de la confiance et préparer la venue de Montauban. Allez Damiers !

Fédérale 1