Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LAVAUR attention match dimanche à 14h

phase a écrit :
damier a écrit :

Il doit y avoir un probleme il y a un joueur de trop

il n'y a pas de probleme les entraineurs ont convoqué un groupe superieur a 23 et ils en garderont 23 pour la feuille de match pourquoi toujours chercher midi à 14heures.

Ha c'etait donc ça! Désole je suis un peu neu-neu

Cyril Duroueix est du voyage ?

Allez Damiers ! Nous comptons sur vous pour vaincre cette belle équipe de Lavaur wink

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

L'indien a écrit :

Cyril Duroueix est du voyage ?

Oui il est dans le groupe de l'équipe Une

thefonz a écrit :

Allez Damiers ! Nous comptons sur vous pour vaincre cette belle équipe de Lavaur wink

Le jour J est arrivé Je peux me tromper mais j'ai un bon pressentiment - l'équipe est revancharde, elle est critiquée parfois à juste titre mais elle joue avec ses moyens. C'est une poule difficile, chaque match est important, et ce soir en fonction du résultat on pourra envisager une fin de saison plus sereine même si le championnat réservera quelques surprises... Bon match Le retour de Mazel importantissime big_smile

a 12h30 au stade , on va franchir ce cap , on va pousser avec eux , pas de regrets , tout donner .........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1