Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry/Vienne

#29

Merdier a écrit :

Non j'attend mon entretien,les dirigeants me proposerait autre chose, mais je ne sais pas quoi?

Entretien pour promotion et augmentation entraineur 1 ? tonguelol ou pour tenir la buvette ? tonguelol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#30

Non pas de promotion,des personnes sont beaucoup plus compétentes que moi. Après je suis ouvert à tout .

#31

A Chambéry beaucoup de blessés et d'absents mais un moral et une envie du feu de dieu ! ! ! ! On a compris la leçon du match aller SOC 23 CSV 17 En plus on nous annonce comme repas au Club House FONDUE SUISSE vraiment de quoi être zen:D:D:D:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#32

FOUDERUBY wink la FONDUE SUISSE va vous ralentir tonguelol;) pour encourager vos jaune et noir,déjà que l'apéro du jaune va couler à flot +vin blanc et kirsch dans fondue tongue + 3ème MT,vous allez etre NOIR lol a la fin de journée avec les Viennois wink ps : la fondue savoyarde est plus bonne à chambéry ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#33

Je donne avantage à CHAMBERY à la maison malgré les blessés et absents annoncés par Fouderugby... Y aurait-il des zéléfants déficients à la suite du voyage en Téfalie??????????????? question subsidiaire: Y-a-t-il des gages pour ceux qui perdent leur morceau de pain dans la fondue??????????????? wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#34

Oui JP73 le voyage en Téfalie a cassé un zéléfant Steve est out ( cheville ). Par contre pour les gages c'est tout bête , si un joueur laisse tomber un morceau de pain dans la fondue il doit OBLIGATOIREMENT marquer un essai pendant le match ! ! ! ça fait peur:P:P:P:P

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#35

fouderugby a écrit :

Oui JP73 le voyage en Téfalie a cassé un zéléfant Steve est out ( cheville ). Par contre pour les gages c'est tout bête , si un joueur laisse tomber un morceau de pain dans la fondue il doit OBLIGATOIREMENT marquer un essai pendant le match ! ! ! ça fait peur:P:P:P:P

sad Désolé pour Steve et bon rétablissement à lui. Et si c'est BERNARD (au hasard!) qui laisse tomber son morceau de pain dans le caquelon, c'est quoi le gage wink???????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#36

jp73 a écrit :

Et si c'est BERNARD (au hazard!) qui laisse tomber son morceau de pain dans le caquelon, c'est quoi le gage wink ???????

Bianca lol;) tongue seras pas loin pour lui faire un bisou wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#37

USBSUPP38 a écrit :
jp73 a écrit :

Et si c'est BERNARD (au hazard!) qui laisse tomber son morceau de pain dans le caquelon, c'est quoi le gage wink ???????

Bianca lol;) tongue seras pas loin pour lui faire un bisou wink

Bah ! ! ça risque rien Bernard peut manger sa fondue les yeux bandés par contre pour un bisou de Bianca on ne sais jamais de quoi il serait capable:D:D:D:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#38

Victoire du SOC 35 à 25 pas de bonus pour VIENNE

#39

belevane a écrit :

Victoire du SOC 35 à 25 pas de bonus pour VIENNE

et pour la B ??

#40

le youki a écrit :
belevane a écrit :

Victoire du SOC 35 à 25 pas de bonus pour VIENNE

et pour la B ??

23 - 18 pour les viennois !:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#41

Pacatianus a écrit :
le youki a écrit :
belevane a écrit :

Victoire du SOC 35 à 25 pas de bonus pour VIENNE

et pour la B ??

23 - 18 pour les viennois !:cool:

merci pour l'info

#42

Un gros match de la B:P:lol: De très bon augure avant de recevoir Saint Savin pour une revanche de la branlée prise au match aller. Bon réception et bon retour en car:cool:

Fédérale 2