Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry/Vienne

#1

2° gros match de la semaine. Pour la 1, un match chez le leader de la poule et qui voudras effacé la défaite du match aller et confirmé qu'ils ont le statut de favori pour titiller les marseillais et surtout pour continué à portée haut les couleurs de Chambéry comme pour les footeux. Pour la B,continué la marche vers les places qualificatives et creusé encore l'écart avec les poursuivants. Mes pronos : SOC / CSV : 17 à 19 SOC B / CSV B : 12 à 19:lol:

#2

Chambéry a toujours bien joué contre les bonnes équipes. C'est pour cela que l'on devrait assister à un match de bon niveau Dimanche prochain, en tout cas je l'espère...

#3

En plus,le temps devrait permettre de faire du jeu et de voir 2 beaux matchs.

#4

Sur ce que l'on a vu à l'aller c'est sur que ça sera serré!!!! Mais actuellement malgré un nombre important de blessés le SOC TIENT LA ROUTE. Si on enlève la match de Montmélian (jamais un match comme les autres) les dernières sorties des Jaunes et Noirs laissent augurer un bon résultat contre les Viennois . C'est d'autant plus vrai que l'on annonce un temps splendide et que notre SOC raffole de ce genre conditions. Quand à la B elle est en pleine ascension et elle fera aussi souffrir son adversaire ! ! !! A L L E Z L E S O C ! ! !:D:D:D:D:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#5

Au Stade Municipal du SOC dimanche Merdier vienne B et 1 médiatiser lol que par BROUSSARD seulement (il commente pas assez rapidement a mon gout (boire tongue et suivre l'ordi c'est difficile lol (pas EUROSPORT) lol dommage lol pourtant grosse affiche CHAMBERY-VIENNE RUGBY DE F2 wink de la journée AVEC les star des 3è MT lol Push wink Jean-Claude wink Bernard wink Fouderugby wink Bon matchs a tous les 2 gros de la poule 3 !!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (08/02/2011 17:04:34)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

push a écrit :

Chambéry a toujours bien joué contre les bonnes équipes. C'est pour cela que l'on devrait assister à un match de bon niveau Dimanche prochain, en tout cas je l'espère...

yikes:o:o:o:P:P:P:P c'est JP 73 qui va etre content que tu traite rumilly de mauvaise équipe é capoé

daniel

#7

USBSUPP38 a écrit :

Au Stade Municipal du SOC dimanche Merdier vienne B et 1 médiatiser lol que par BROUSSARD seulement (il commente pas assez rapidement a mon gout (boire tongue et suivre l'ordi c'est difficile lol (pas EUROSPORT) lol dommage lol pourtant grosse affiche CHAMBERY-VIENNE RUGBY DE F2 wink de la journée AVEC les star des 3è MT lol Push wink Jean-Claude wink Bernard wink Fouderugby wink Bon matchs a tous les 2 gros de la poule 3 !!!!

hé oui c'est pas évident de taper toutes les 5 minutes environ + les points et de suivre le match afin de ne pas dire (trop) de conneries ... !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

push a écrit :

Chambéry a toujours bien joué contre les bonnes équipes. C'est pour cela que l'on devrait assister à un bon niveau .

Ouais,Push mad petite équipe Rumilly wink on battu USB 2 FOIS (US BEAUREPAIRE petite équipe) lol !!! tu as quoi contre les rouge et noir de mon ami JP73, contre Montmélian lol (pte équipe) lol d'après vos commentaires lol le SOC à mal joué !!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

tiche a écrit :
push a écrit :

Chambéry a toujours bien joué contre les bonnes équipes. C'est pour cela que l'on devrait assister à un match de bon niveau Dimanche prochain, en tout cas je l'espère...

yikes:o:o:o:P:P:P:P c'est JP 73 qui va etre content que tu traite rumilly de mauvaise équipe é capoé

Zut ! mad J'aurais du écrire "très bonnes équipes", mais là, c'est tout Vienne - Broussard et Merdier en tête - qui va prendre le melon ! lol

#10

push a écrit :

Zut ! mad j'aurais du écrire très bonnes équipes , mais là , c'est tout Vienne - Broussard et Merdier en tete - qui va prendre le melon ! lol

push wink MERDIER et BROUSSARD vont prendre le melon?????? Push, Chauffe le , pression il adore lol Merdier sur son bord de touche et Broussard (le chauvin COMMENTATEUR Viennois) wink lol La 1ière place sert à rien? si champion de poule 3 lol:lol::lol:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

USBSUPP38 a écrit :
push a écrit :

Zut ! mad j'aurais du écrire très bonnes équipes , mais là , c'est tout Vienne - Broussard et Merdier en tete - qui va prendre le melon ! lol

push wink MERDIER et BROUSSARD vont prendre le melon?????? Push, Chauffe le , pression il adore lol Merdier sur son bord de touche et Broussard (le chauvin COMMENTATEUR Viennois) wink lol La 1ière place sert à rien? si champion de poule 3 lol:lol::lol:

Elle sert aussi a recevoir pour le match retour des 1/8 de finales... en cas de victoire des deux premiers en 1/16° (ce qui est loin d'etre fait contre les 3 et 4 de la poule 4)

Dernière modification par Broussard (08/02/2011 21:11:00)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

push a écrit :
tiche a écrit :
push a écrit :

Chambéry a toujours bien joué contre les bonnes équipes. C'est pour cela que l'on devrait assister à un match de bon niveau Dimanche prochain, en tout cas je l'espère...

yikes:o:o:o:P:P:P:P c'est JP 73 qui va etre content que tu traite rumilly de mauvaise équipe é capoé

Zut ! mad J'aurais du écrire "très bonnes équipes", mais là, c'est tout Vienne - Broussard et Merdier en tête - qui va prendre le melon ! lol

Je prendrai ton "ZUT!" pour une excuse roll Que les zéléfants n'aient pas produit leur meilleur rugby dimanche n'est pas ce qui m'a le plus ennuyé... Ce sont plutôt les 4 points qu'ils nous raclent qui m'en...nuient!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#13

Ce que je veux dire, c'est qu'à la maison, Chy a très souvent su faire de bons matchs contre des équipes réputées de niveau supérieur : je pense à Carcassonne (victoire) ou Marseille (petite défaite dans les 10 dernières minutes) l'année dernière, où, dans un passé plus lointain, des matchs arrachés contre Oyonnax ou le Stade français CASG par exemple... Dimanche dernier les jaunes et noirs ont réalisé un bon match en défense mais ont commis bcp de maladresses en attaque et ont parfois "oublié" d'écarter les ballons ou de les mettre entre les perches, ce qui aurait parmis de tuer le match. A chaque jour suffit sa peine ; ils nous ont promis de se rattraper ce Dimanche ! Rendez vous est pris ! Allez les jaunes et noirs wink

#14

Oyonnax quel souvenir: première mélée, les plasticiens reculent de 10 m mini. Louis, Bouly; ST André avec les deux tracteurs; Thelemme et Montagny, quel 5 de devant!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2