Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry/Vienne

#15

Dimanche opposition de style entre des viennois qui voudront marquer leur adversaire avec son pack xxxl et une équipe de chambéry beaucoup plus joueuse qui devra s'évertuer à faire courir les gros d'en face, le vainqueur prendra une sérieuse option sur la 1ere place, et reculant ainsi d'un dimanche l'affrontement face à l'ogre marseillais en phase finale. A 13H30 tout le monde attend le terrible merdier à la tête de son monstre à 16 pattes qui détruit tout sur son passage (sauf à montmélian lol:lol::lol:), surtout que pour une fois la b a le droit de jouer au municipal, espérons que les jardiniers n'auront pas à le regretter. Au fait merdier est bien discret cette semaine, rien à voir avec le résultat du week-end dernier j'espère? lol:lol::lol:

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#16

Vas pas foutre la pression à ceux qui on permis le match de la B au municipal ! ! ! ! Le terrain est largement capable de supporter 2 matchs:lol::lol: Sans remonter au déluge on a toujours joué la 1 et la 2 de suite et le terrain est toujours la et en bon état:lol::lol::lol::lol Si on interdisait ce genre de pratique avec le temps qu'il fait il faudrait se rabattre sur le pingpong ou la natation ! ! ! En plus notre trésorière vas rayonner de bonheur:D:D:D:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#17

Fouderugby y à Merdier wink il adore la tongue pression( terrain bord de touche), puis la Buvette met de la pression tongue:P , il va renflouer vos caisses tongue:P:lol: il a plein d'oseille tongue elle va etre contente la trésorière wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

mon cher Boigne,je suis présent et d'ailleurs,j'ai ouvert le sujet. Par contre parfois , le travail est très prenant et les après midi ensoleillé,je préfère les passés dans mon jardin que devant un écran:lol: En tout cas,pour dimanche,les joueurs de la B vont devoir se faire pardonné du mauvais match de dimanche dernier à Montmélian ou nous offrons le match à nos adversaires. Une grosse remise en question est de rigueur. Alors outre,le résultat qui as intérêt à être positif pour nous,j'attends un gros match de notre part.

#19

Tu as pas le choix MERDIER ,tes gars vont écoutez ce soir ?? passe leur une pommade , remonte leur les bretelles lol ils ont donner des cadeaux à Montmélian, pas Sympa ton artillerie mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

ben voyons !!! "offert le match" , "fais des cadeaux "!!!! ça vous viens pas à l'idée que la B de Montmélian n'est pas si nulle que vous avez l'air de le dire !!! 12 victoires en 13 matchs !!!ce sont les resultats de 12 equipes qui ont faits des cadeaux ou offerts des cadeaux à l'USM B ??????

#21

Mon cher bixkor,je n'est jamais dit que la B de Montmélian n'était pas bonne. J'ai simplement dit que dimanche,NOUS n'avons pas été bon et que nous vous offrons l'essai. Vous avez une belle équipe B qui envoie du jeu,mais dimanche dernier,certains de mes joueurs n'ont pas été à la hauteur.

#22

si vous n'avez pas été bons c'est parce que Montmélian etait meilleur !!! voila tout wink de toutes maniéres quoiqu'il arrive : allez l'USM que ce soit la A ou la B !!!!!! smile

#23

Tu as sans doute raison:P

#24

SVP !!le tapis rouge pour Merdier wink la star de Vienne BBBBBBBBBBBB !!au stade municipal HAIE D'HONNEUR wink il reprends du service en N°9 !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (11/02/2011 13:44:48)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

USBSUPP38 a écrit :

SVP !!le tapis rouge pour Merdier wink la star de Vienne BBBBBBBBBBBB !!au stade municipal HAIE D'HONNEUR wink il reprends du service en N°9 !!!!!!!!!!!!!

Euh pas en 9.... c'est plutot l'embouteilage ! lol Pas ailleurs non plus.....finalement l'est bien avec son joli brassard ! wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#26

Plus pour très longtemps.

#27

Merdier a écrit :

Plus pour très longtemps.

Tu vas faire de la concurence à JPP !!!! lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#28

Non j'attend mon entretien,les dirigeants me proposerait autre chose,mais je ne sais pas quoi?

Fédérale 2