Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nafnaf a écrit :De toute maniere on ira gagner à Nice, pour etre champion des alpes maritimes, comme ca cette année on aura gagné quelque chose
![]()
![]()
c'est tout le mal que je vous souhaites, mais est ce que les joueurs seront encore pret dans leur tronche ? d'un coté je fais confiance a gwen, victor, lolo, et pierre nicol, pour motiver le groupe !!!!!
Quelqu'un connaîtrait les prix des abonnements pour cette saison ?
taratata a écrit :nafnaf a écrit :De toute maniere on ira gagner à Nice, pour etre champion des alpes maritimes, comme ca cette année on aura gagné quelque chose
![]()
![]()
c'est tout le mal que je vous souhaites, mais est ce que les joueurs seront encore pret dans leur tronche ? d'un coté je fais confiance a gwen, victor, lolo, et pierre nicol, pour motiver le groupe !!!!!
De toute maniere quand c'est contre Nice , les joueurs sont toujours motivés dans leuirs tête !!!!
Moi je soutiendrai Grasse parce que j'aime bien leur petit stade campagnard avec leurs tribunes pourries et la bonne ambiance familiale qu'il y règne. A Nice les tribunes en bétonsont trop grandes pour le nombre de spectateurs, l'ambiance est froide, on n'y parle qu'Anglais et le club house est tellement petit !! Aucune chaleur humaine ....
issa nissa a écrit :taratata a écrit :Amis Nissart vous avez la chance d'avoir votre destin entre vos mains !!! maintenant il faut imperativement battre aubenas et grasse, au vu des derniers resultats vous etes largement favoris sur ces deux dernieres rencontre
MERCI TARATATA ON EN EST TOTALEMENT CONSCIENT NOUS METTONS TOUS LES ATOUTS DE NOTRE COTE MAIS EN RESPECTANT NOS DEUX ADVERSAIRES LE COMBAT SERA RUDE TOUT EN NOUS PREPARANT.
Je confirme...
bl06 a écrit :Moi je soutiendrai Grasse parce que j'aime bien leur petit stade campagnard avec leurs tribunes pourries et la bonne ambiance familiale qu'il y règne. A Nice les tribunes en bétonsont trop grandes pour le nombre de spectateurs, l'ambiance est froide, on n'y parle qu'Anglais et le club house est tellement petit !! Aucune chaleur humaine ....
On n'y parle qu'anglais ? Tu ne comprends pas le français ? Aucune chaleur humaine ?, C'est sur qu'avec la description que tu fais on se sent motivé pour "l'humain"...
Mon petit doigt me dit qu'Il va se passer des choses cette semaine...
Dernière modification par moNICE06 (28/03/2011 20:57:41)
Quel genre de choses ?
Le tournoi baie des anges pardi !!!
![]()
Je vois qu'on est courant des mêmes choses...
signature du talon de beziers pour l'an prochain
taratata a écrit :signature du talon de beziers pour l'an prochain
Lequel?????????? il en a trois
![]()
sueuretlarmes a écrit :taratata a écrit :signature du talon de beziers pour l'an prochain
Lequel?????????? il en a trois
![]()
c'est pas un peu tot pour les transferts de fédérale ?
Mehrtens devait aussi signer à Nice, comme Djoudi ![]()