Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Côte d'Azur le retour

Comme le précédent sujet a été supprimé par l'inconnu-x, de peur de prendre la foudre, on en ouvre un autre. Et l'inconnu-x, t'y es vraiment qu'une truffe. T'as déjà failli te faire ouvrir par des joueurs lors de précédent déplacement, comme t'es démasqué, la prochaine fois que tu mets des conneries tu auras directement les principaux concernés en bugne à bugne. Pour info, les joueurs que tu as cité ne cautionne pas tes propos. cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

d'après les 'on dit' maco balestrieres et bubu darmana entreneraient la reserve l'année prochaine....

Le retour??? Pourquoi??? Ils étaient partis? lol:lol::lol:

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

el diabloooooo a écrit :

d'après les 'on dit' maco balestrieres et bubu darmana entreneraient la reserve l'année prochaine....

LA POSTE ARRETE DE DIRE DES CONNERIES........

Intello a écrit :
kéké a écrit :

Comme le précédent sujet a été supprimé par l'inconnu-x, de peur de prendre la foudre, on en ouvre un autre. Et l'inconnu-x, t'y es vraiment qu'une truffe. T'as déjà failli te faire ouvrir par des joueurs lors de précédent déplacement, comme t'es démasqué, la prochaine fois que tu mets des conneries tu auras directement les principaux concernés en bugne à bugne. Pour info, les joueurs que tu as cité ne cautionne pas tes propos. [size=15]cool

Vas y Kéké, avoine !!!!!

[/size] Balance Kéké, en cas de pet on est là!!!! lol

Ma CAMILLE et moi,

le problème issa nissa c que c'est pas des conneries lol tu verras bien j'ai mes sources

pourquoi les entraineurs en place partiraient-ils ? pour le moment les résultats sont en progression chaque année...

pour que le club retrouve des valeurs sur le terrain et en dehors....:lol: allez fifi la buche

Je confirmes leur retour Quant au résultats y a pratiquement une équipe de FED 1 en B ts les we dc encor heureux ke les résultats soit bons...

moNICE06 a écrit :

Je confirmes leur retour Quant au résultats y a pratiquement une équipe de FED 1 en B ts les we dc encor heureux ke les résultats soit bons...

Qu'est ce que tu confirmes ? T'y as même pas les couilles d'annoncer ton identité !!!!!!!! A pour dénigrer sous le couvert de l'anonymat, tu es fort Mais pour le reste t'y es qu'une truffe !!!!! cool

kéké je sais qui tu es.... lol j'ai un bon souvenir de toi dans le vestiaire de six fours ou on jouait un match de phases finales....énormes cette préparation d'avant match...:lol:

el diabloooooo a écrit :

kéké je sais qui tu es.... lol j'ai un bon souvenir de toi dans le vestiaire de six fours ou on jouait un match de phases finales....énormes cette préparation d'avant match...:lol:

Heureusement que c'était en basket wink lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: PS : je sais qui tu es aussi Allez biz le facteur basque cool

lock demande à kéké qui je suis il te dira....:lol:

Ben alors l'inconnu, Pas de nouvelles depuis 1 semaine ......... Tu te cagues dessus ou bien ? Ah mais non c'est vrai, tout ceux que tu cites réfutent l'ensemble de tes propos. Principalement les juniors d'ailleurs. Car contrairement à tes propos, ils ont bien envie de jouer en B quand ils ont pas de match en reichels.... Moralité : [size=25][font=Arial]T'y es bien qu'une truffe[/font][/size] Si tu me cherches, je suis aux arboras ce soir cool

Fédérale 1