Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon alors ce week end de "repos" a fait du bien?!!!
JAI BOSSE COMME UN DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pinto87170 a écrit :Bon alors ce week end de "repos" a fait du bien?!!!
Pas pour ton foi ...
Bon allez les gars faut oublier ce match ce remettre sérieux au taf et ça va le faire mais c'est vrai que celle la fais mal quand meme
Baracouda a écrit :Bon allez les gars faut oublier ce match ce remettre sérieux au taf et ça va le faire mais c'est vrai que celle la fais mal quand meme
défaite logique ou pas ???
Kinze a écrit :Baracouda a écrit :Bon allez les gars faut oublier ce match ce remettre sérieux au taf et ça va le faire mais c'est vrai que celle la fais mal quand meme
défaite logique ou pas ???
Ça dépend de quel cote tu es. Leur 13 touche pas ballon du match leur ailier je me souviens même pas de leur tête il jou un ballon derrière il marque après ça joue sur une moitié de terrain cocotte sur cocotte. Après nous on fait trop de fautes et on fini pas nos action par mensuel de précision et trop de précipitation et pour finir un chef de gare au milieu de tout qui n'a pas arreter de sifflet
Oublions . Maintenant Bazas .
Bonjour messieurs et bravo pour votre début de saison. Il se dit dans le microcosme rugbystique creusois que votre célèbre trophée "LE NAUDON" (dont la renommée approche celle des FRELONS de Moscato )a été attribué ce week-end à un transfuge guérétois! INFO ou INTOX??
OULALALALALA OUI ET IL EST MAGNIFIQUE CELUI LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SES INITIALES SONT F.V.......................................
Pendant ce temps là ...à Vera Cruz ...
en tt k ca fait du bien de reprendre !!!!!!
Je suis une poupée de cire ...une poupée de son ...
POYPOY a écrit :Je suis une poupée de cire ...une poupée de son ...
Laisssseeee MMooiiiii Kifffééééééé la Vib'ssssss avec mon meccccccc !!!!
Baracouda . Il me semble que tu as oublié qq chose au club tout à l heure ...