Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais que ce passe t'il ?
va falloir tout reraconter???
Ou tout re re re re re re raconter !!!
hihi, bon 2 semaines avant la reprise, youh ouh !!!!!
ça boude? certains sont perdus? ouh ouh c'est par iciiiiiiiiiii
Surement trop occupés à s'affuter !!!
N'oubliez pas vos papiers pour les licences avant jeudi !
tout est en ordre pour ma part :-)
ou a travailler, en revanche il yen a qui ont le tps de venir sur le forum new look...
ouais, même pendant le travail j'ai le temps moi, ça c'est cool
putin yen a qui sont eureu???mais ou sont passer les grands discours des warrior,fortin,hard gay,cubischvili,taurus et j'en oubli????
ouais je suis plutôt content de mon taf plus qu'a ce que ça se transforme en illimité !!!!
la cocotte a écrit :putin yen a qui sont eureu???mais ou sont passer les grands discours des warrior,fortin,hard gay,cubischvili,taurus et j'en oubli????
Tu m'as l'air bien remonté ma cocotte ! Ne lache pas tout sur la première mélée en opposition contre moi !!! PS : Aprés la 3eme série de 30/30 de 10 minutes , Ben Hur ne transpirait toujours pas !!! Ecoeurant !!!
y'en a des ecoeurant, c'est chiant bon plus que qq séances et c'est fini PS: petite question importante, ça serait cool d'avoir la réponse rapidement, si vous savez bien entendu, le match amical du 22/08 contre saint-cernin on le joue où?? chez eux ou chez nous?
Dernière modification par charly.r (30/07/2009 19:13:36)