Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

C'est clair je sais pas si c est tout le temps comme ca chez vous mais c'est vraiment infernal !

belleaudams a écrit :

QUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retrouver de belle valeur malgrès que l'on ai pris qu'un point. Petite pensée à :Snip; Isle - Monflanquin 5 - 0 .........;Tranquille pour Isle. pas si tranquille que ça..... JA ISLE 21-20 USM. Un petit conseil pour toi Snip : ne te vois pas trop beau.... y a parfois des surprises...... neutral Allé bises les copains et encore bravo a VOUS les copains Et aussi a vous de la JA ISLE ! wink;);)

Snip n'est pas disle

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
belleaudams a écrit :

QUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retrouver de belle valeur malgrès que l'on ai pris qu'un point. Petite pensée à :Snip; Isle - Monflanquin 5 - 0 .........;Tranquille pour Isle. pas si tranquille que ça..... JA ISLE 21-20 USM. Un petit conseil pour toi Snip : ne te vois pas trop beau.... y a parfois des surprises...... neutral Allé bises les copains et encore bravo a VOUS les copains Et aussi a vous de la JA ISLE ! wink;);)

Snip n'est pas disle

Sinon on l'appelerai "slip" ... ok je sors .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Mauvaise nouvelle pour richie luxation acromio doit peut être de faire operer

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
belleaudams a écrit :

Snip n'est pas disle

Je sais, Il est du Lardin. J'expliqué juste son commentaire. wink

belleaudams a écrit :
Baracouda a écrit :
belleaudams a écrit :

Snip n'est pas disle

Je sais, Il est du Lardin. J'expliqué juste son commentaire. wink

Ah ok car nous on s'attendait vraiment un ce genre de match Et si tu pouvais m'envoyer une paire de chaussette ça serait cool elles sont excellente

Roule baracouda

tu diras au 10 remplaçant de la b de dimanche, qu'il me doit une chaussette bleue, et que je lui réserve une paire "vertes fluo" au match retour !!!

Pas de souci

Roule baracouda

Moi j'échange un chapeau ridicule et non mérité ainsi qu'un boulon et une chaine . Faire offre .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

POYPOY a écrit :

Moi j'échange un chapeau ridicule et non mérité ainsi qu'un boulon et une chaine . Faire offre .

Non méritée?!??!!! Tu rigole j'espère!!!!

Roule baracouda

Et sinon le naudon de la B est resté dans le vestiaire dimanche soir... apres vous allez dire que vous l'avez perdu . Moi je pense que c'est une amende de plus pour CORBAK !!!!

ah oui oui oui !!!!:D

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charly.r a écrit :

ah oui oui oui !!!!:D

Et toi voyou de périgourdin calmos!!!!

Roule baracouda

arrête sale histoire

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3