Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Baracouda a écrit :la cocotte a écrit :je pense que c la fin du CRAPO....
Ta fini de galocher???? Vous lauriez vu la cocotte énorme ce lover
J'aimerai avoir plus de detail sur cette mysterieuse conquete de Cocotte?!
pinto87170 a écrit :Baracouda a écrit :la cocotte a écrit :je pense que c la fin du CRAPO....
Ta fini de galocher???? Vous lauriez vu la cocotte énorme ce lover
Tu connais cocotte et son physique dapolon il a ce qu'il faut ou il faut et b elle était pareil mais un peu plus petite tiens comme Cubi c'était peut être sa sœur olala Cubi ce qu'il a fai cocotte
JAI vu cocotte dimanche et il ma rien dit!!!!!!!! le con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CORBAK a écrit :JAI vu cocotte dimanche et il ma rien dit!!!!!!!! le con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il devait être barbouiller quand il la galocher il lui a bouffer ledtomac
je comprend mieux son GGRRAANNDD SSOOOUUURRRRIIIIIRRRRRRRREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est bon ce jojo!!!!!! je part aux infos pour balancer après!!!!
mon pauvre baracouda ou devrai je dire l'escargot (vu ke tu baves tout le tps ohohoho!!!) enfin ta conquete ne tenais mm pas debout toute seul alors lol
Jojo tout de suite tu t'enerve!! Il faut pas regretter ses choix , mais etre fiere, toutes les experiences sont bonne a prendre... D'ailleur j'ai un copain a te presenté un certain D-D- - qui voudré faire plus ample connaissance...
mais je ne ménerve pas mon cher pinto et je ne regrette en aucun cas sa me fais rigoler ken a ton copin demande a ki tu veus mais pour ma part je saute mon tour
la cocotte a écrit :mon pauvre baracouda ou devrai je dire l'escargot (vu ke tu baves tout le tps ohohoho!!!) enfin ta conquete ne tenais mm pas debout toute seul alors lol
Ma conquête était très bien je te rappelle quelle boit pour deux tu peux t'y atteler au riri
Pour le changement d'heure . On avance ou on recule ???
Et Charly alors cet irm???? Faudrait peut êtrer faire du physique non???? Car on va être hors bourre le dimanche!!!!
Baracouda a écrit :pinto87170 a écrit :Baracouda a écrit :Ta fini de galocher???? Vous lauriez vu la cocotte énorme ce lover
Tu connais cocotte et son physique dapolon il a ce qu'il faut ou il faut et b elle était pareil mais un peu plus petite tiens comme Cubi c'était peut être sa sœur olala Cubi ce qu'il a fai cocotte
attend baracouda je reviens !!!!je garde en memoire tt ca !!! allez plus que un mois et c reparti a fond les ballon !!!!toooooooooooooooo
Baracouda a écrit :Et Charly alors cet irm???? Faudrait peut êtrer faire du physique non???? Car on va être hors bourre le dimanche!!!!
hernie sans nécessité d'opération pour le moment, j'attends un autre avis mais arrêt des sports de contact pour pas aggraver la hernie ou risquer une grosse blessure (je sens d'ici les blagues....) donc pour moi ça va être mort pour le rugby, je viendrai faire un touché pour mon jubilé:P voila voila
Encore une nouvelle recrue Mathieu LADAME frère de Thibault centre ayant jouer a begle l'usal et l'an dernier figeac vient grossir les rangs de la jà isle Mais ou va s'arrêter morade boudjollais!!!