Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papibou a écrit :Bonjour les bleus ciel !:) Match de Miramont en nocturne semble t'il .... Quel est le programme ? Merci
Rdv au club départ en bus match réserve et puis première puis retour a isle
oui baracouda mais il y a échauffement des équipes avant les matchs!!!!
Joli programme !:/ A samedi.
CORBAK a écrit :oui baracouda mais il y a échauffement des équipes avant les matchs!!!!
Sans oublier les agrumes à la mi-temps,les discours d'avant match,l'elasto,la douche,les dédicaces de photos, l'échange de maillot...La routine quoi
Et moi je ne ferai meme pas parti du voyage... Ca fait trop chier! Mais bon je vous devance, en disant c'est pas grave vu le monde qu'il y a !!!!!
mais si c est grave pinto tu es notre meilleur marqueur en b
Tu t'echappes ...
les sismographes indiquent de belles secousses situées aux environs de Marcel Pagnol et d'un vendeur de voitures............... Ce ne serait pas les plaques techtoniques qui se déplacent mais plutot la peur de quelqun..................
CORBAK a écrit :les sismographes indiquent de belles secousses situées aux environs de Marcel Pagnol et d'un vendeur de voitures............... Ce ne serait pas les plaques techtoniques qui se déplacent mais plutot la peur de quelqun..................
Putain corbak qui s'est qui ta souffler!!!!
Baracouda a écrit :CORBAK a écrit :les sismographes indiquent de belles secousses situées aux environs de Marcel Pagnol et d'un vendeur de voitures............... Ce ne serait pas les plaques techtoniques qui se déplacent mais plutot la peur de quelqun..................
Chana, à 8 mois elle parle mieux que moi elle rentre en 3ème à la rentrée prochaine directe!!!!:D:P
CORBAK a écrit :Baracouda a écrit :CORBAK a écrit :les sismographes indiquent de belles secousses situées aux environs de Marcel Pagnol et d'un vendeur de voitures............... Ce ne serait pas les plaques techtoniques qui se déplacent mais plutot la peur de quelqun..................
Chana, à 8 mois elle parle mieux que moi elle rentre en 3ème à la rentrée prochaine directe!!!!:D:P
Ah putain je comprend mieux!!!!
C'est exactement ca !!! La peur...... du retour ds le Bus!!!!!!!!!!!!!!!!!
KI A LE NAUDON DE LA B???????????????????????????????
CORBAK a écrit :KI A LE NAUDON DE LA B???????????????????????????????
C'est toi! Si tu l'as deja perdu , je te raconte meme pas AMENDE que tu va prendre!!!!!!!!!!!!!!!