Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

papibou a écrit :

Bonjour les bleus ciel !:) Match de Miramont en nocturne semble t'il .... Quel est le programme ? Merci

Rdv au club départ en bus match réserve et puis première puis retour a isle

Roule baracouda

oui baracouda mais il y a échauffement des équipes avant les matchs!!!!

Je m'en branle je suis daron

Joli programme !:/ A samedi.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur.

CORBAK a écrit :

oui baracouda mais il y a échauffement des équipes avant les matchs!!!!

Sans oublier les agrumes à la mi-temps,les discours d'avant match,l'elasto,la douche,les dédicaces de photos, l'échange de maillot...La routine quoi wink

L'espérance est un emprunt fait au bonheur.

Et moi je ne ferai meme pas parti du voyage... Ca fait trop chier! Mais bon je vous devance, en disant c'est pas grave vu le monde qu'il y a !!!!!

mais si c est grave pinto tu es notre meilleur marqueur en b

une deuxiéme jeunesse.......

Tu t'echappes ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

les sismographes indiquent de belles secousses situées aux environs de Marcel Pagnol et d'un vendeur de voitures............... Ce ne serait pas les plaques techtoniques qui se déplacent mais plutot la peur de quelqun..................

CORBAK a écrit :

les sismographes indiquent de belles secousses situées aux environs de Marcel Pagnol et d'un vendeur de voitures............... Ce ne serait pas les plaques techtoniques qui se déplacent mais plutot la peur de quelqun..................

Putain corbak qui s'est qui ta souffler!!!!

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
CORBAK a écrit :

Chana, à 8 mois elle parle mieux que moi elle rentre en 3ème à la rentrée prochaine directe!!!!:D:P

CORBAK a écrit :
Baracouda a écrit :
CORBAK a écrit :

Chana, à 8 mois elle parle mieux que moi elle rentre en 3ème à la rentrée prochaine directe!!!!:D:P

Ah putain je comprend mieux!!!!

Roule baracouda

C'est exactement ca !!! La peur...... du retour ds le Bus!!!!!!!!!!!!!!!!!

KI A LE NAUDON DE LA B???????????????????????????????

CORBAK a écrit :

KI A LE NAUDON DE LA B???????????????????????????????

C'est toi! Si tu l'as deja perdu , je te raconte meme pas AMENDE que tu va prendre!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3