Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
felicitation a vous tous !!!
Par contre nouvelle recrue a signe aujourd'hui et sentraine des mercredi un certain romain aout venant de l'usal
et quelle recrue!!!!!!!!!!!!!!
CORBAK a écrit :et quelle recrue!!!!!!!!!!!!!!
Et toi ta choper le naudon va falloir le recuperer
La nouvelle vient de tomber notre ailier a une fracture du péroné et arrachement des ligament de la cheville il est sur la table doperation bon courage a lui
Baracouda a écrit :La nouvelle vient de tomber notre ailier a une fracture du péroné et arrachement des ligament de la cheville il est sur la table doperation bon courage a lui
Jai joué contre lui cette aprem. Bon courage à lui!!!! Et bon retablissement
Baracouda a écrit :La nouvelle vient de tomber notre ailier a une fracture du péroné et arrachement des ligament de la cheville il est sur la table doperation bon courage a lui
ouch ça pique
Oui bon courage a lui , Surtout qu'apparemment les saisons se ressemblent pr lui . je crois kil c'etait flingué l'epaule l'année derniere...
Baracouda a écrit :CORBAK a écrit :et quelle recrue!!!!!!!!!!!!!!
Et toi ta choper le naudon va falloir le recuperer
AVEC TT LES COONERIES QUI ONT ETAIENT FAITE C MOI KI LE CHOPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI TU LA PREND LE AU TAF JE PASSERAI DEMAIN OU CETTE APREM
KI A LE NAUDON DE LA B,,???????????????????????????? JE DOIS LE RECUP
y'a retour du naudon??? cool ça
Vu Max Couty ce matin au CHU . Il en aurait pour 3 mois . Si vous passez sur Isle passez lui faire un coucou .ç a pourrai lui remonter le moral . Aux dernières nouvelles , il doit sortir demain . Sinon rien ...
Bonjour les bleus ciel !:) Match de Miramont en nocturne semble t'il .... Quel est le programme ? Merci
Apparement on y va on gagne et on s'en va faire un retours de folie à l'ancienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!