Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

felicitation a vous tous !!!

le rose nous va si bien...

Par contre nouvelle recrue a signe aujourd'hui et sentraine des mercredi un certain romain aout venant de l'usal

Roule baracouda

et quelle recrue!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

CORBAK a écrit :

Et toi ta choper le naudon va falloir le recuperer

Roule baracouda

La nouvelle vient de tomber notre ailier a une fracture du péroné et arrachement des ligament de la cheville il est sur la table doperation bon courage a lui

Roule baracouda

Baracouda a écrit :

La nouvelle vient de tomber notre ailier a une fracture du péroné et arrachement des ligament de la cheville il est sur la table doperation bon courage a lui

Jai joué contre lui cette aprem. Bon courage à lui!!!! Et bon retablissement

Baracouda a écrit :

ouch ça pique

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui bon courage a lui , Surtout qu'apparemment les saisons se ressemblent pr lui . je crois kil c'etait flingué l'epaule l'année derniere...

Baracouda a écrit :
CORBAK a écrit :

Et toi ta choper le naudon va falloir le recuperer

AVEC TT LES COONERIES QUI ONT ETAIENT FAITE C MOI KI LE CHOPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI TU LA PREND LE AU TAF JE PASSERAI DEMAIN OU CETTE APREM

KI A LE NAUDON DE LA B,,???????????????????????????? JE DOIS LE RECUP

y'a retour du naudon??? cool ça

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu Max Couty ce matin au CHU . Il en aurait pour 3 mois . Si vous passez sur Isle passez lui faire un coucou .ç a pourrai lui remonter le moral . Aux dernières nouvelles , il doit sortir demain . Sinon rien ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Bonjour les bleus ciel !:) Match de Miramont en nocturne semble t'il .... Quel est le programme ? Merci

L'espérance est un emprunt fait au bonheur.

Apparement on y va on gagne et on s'en va faire un retours de folie à l'ancienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue

Fédérale 3