Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Baracouda a écrit :charly.r a écrit :c'est plus des heineken?
Alors conno il a dis quoi ton doc??? Tu es apte? Tes flingué? Carrière terminée?? Jattend
irm à passer... donc bon à suivre je vais devoir me reconvertir en coach professionnel des minimes:P ou peut-être que je pourrai jouer en 3ème ligne, ça manque de monde un peu je trouve :lol: sérieusement on verra ce que ça dira mais je prendrai pas de risques:/
OH OH OH , EH EH EH !!!!!!!
pinto87170 a écrit :OH OH OH , EH EH EH !!!!!!!
Capitaine abandonné
Baracouda a écrit :pinto87170 a écrit :OH OH OH , EH EH EH !!!!!!!
Capitaine abandonné
Ah non pour ça il aurait fallu que ce soit . OH EH OH EH ...
POYPOY a écrit :Baracouda a écrit :pinto87170 a écrit :OH OH OH , EH EH EH !!!!!!!
Capitaine abandonné
Ah non pour ça il aurait fallu que ce soit . OH EH OH EH ...
Oui mais pinto il est un peu simplet il confond sa droite et sa gauche donc le connaisant je c qu'il voulait dire ca
Une question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanche lors de votre déplacement à castillonnes un joueur de Casti est monté dans le car pour vous guider jusqu'au Club House Il a oublié dans la soute du car une poche Jardiland verte avec des fleurs ! la poche on s'en moque.. mais ce qu'il y avait dedans c'est autre chose.. il y a avait notamment une paire de crampons ( neufs je crois ) et des "epualettes ' je ne sais comment àça s'appelle Si l'un de vous a récupéré cette poche merci de le dire par MP ou sur le forum ! ça serait sympa de lui ramener lors du match contre Miramaont merci d'avance
paparazzi a écrit :Une question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanche lors de votre déplacement à castillonnes un joueur de Casti est monté dans le car pour vous guider jusqu'au Club House Il a oublié dans la soute du car une poche Jardiland verte avec des fleurs ! la poche on s'en moque.. mais ce qu'il y avait dedans c'est autre chose.. il y a avait notamment une paire de crampons ( neufs je crois ) et des "epualettes ' je ne sais comment àça s'appelle Si l'un de vous a récupéré cette poche merci de le dire par MP ou sur le forum ! ça serait sympa de lui ramener lors du match contre Miramaont merci d'avance
on nous a fait passer le message a l'entrainement mais pour le moment pas de nouvelle on verra demain. Sinon on a un type qui bosse a jardiland vous voulez qu'il recupere un sac???;););)
Baracouda a écrit :paparazzi a écrit :Une question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanche lors de votre déplacement à castillonnes un joueur de Casti est monté dans le car pour vous guider jusqu'au Club House Il a oublié dans la soute du car une poche Jardiland verte avec des fleurs ! la poche on s'en moque.. mais ce qu'il y avait dedans c'est autre chose.. il y a avait notamment une paire de crampons ( neufs je crois ) et des "epualettes ' je ne sais comment àça s'appelle Si l'un de vous a récupéré cette poche merci de le dire par MP ou sur le forum ! ça serait sympa de lui ramener lors du match contre Miramaont merci d'avance
on nous a fait passer le message a l'entrainement mais pour le moment pas de nouvelle on verra demain. Sinon on a un type qui bosse a jardiland vous voulez qu'il recupere un sac???;););)
s'il le remplit de manière identique :-))))))
paparazzi a écrit :Baracouda a écrit :paparazzi a écrit :Une question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanche lors de votre déplacement à castillonnes un joueur de Casti est monté dans le car pour vous guider jusqu'au Club House Il a oublié dans la soute du car une poche Jardiland verte avec des fleurs ! la poche on s'en moque.. mais ce qu'il y avait dedans c'est autre chose.. il y a avait notamment une paire de crampons ( neufs je crois ) et des "epualettes ' je ne sais comment àça s'appelle Si l'un de vous a récupéré cette poche merci de le dire par MP ou sur le forum ! ça serait sympa de lui ramener lors du match contre Miramaont merci d'avance
Je lui demande de suite
Baracouda a écrit :paparazzi a écrit :Baracouda a écrit :on nous a fait passer le message a l'entrainement mais pour le moment pas de nouvelle on verra demain. Sinon on a un type qui bosse a jardiland vous voulez qu'il recupere un sac???;););)
Je lui demande de suite
Ok ! le sac il est vert avec des fleurs épanouies .. pas en boutons ! épanouies :-))))) après fo le remplir .. et là c'est a vot bon coeur ! non .. y avait des crampons neufs et des protége épaules
paparazzi a écrit :Baracouda a écrit :paparazzi a écrit :s'il le remplit de manière identique :-))))))
Je lui demande de suite
Ok ! le sac il est vert avec des fleurs épanouies .. pas en boutons ! épanouies :-))))) après fo le remplir .. et là c'est a vot bon coeur ! non .. y avait des crampons neufs et des protége épaules
Non franchement on va chercher et on les ramenera
Baracouda a écrit :paparazzi a écrit :Baracouda a écrit :Je lui demande de suite
Non franchement on va chercher et on les ramenera
merci !
salut a vous la jeunesse isloise...alors ce debut de saison se passe comment???
taurus13 a écrit :salut a vous la jeunesse isloise...alors ce debut de saison se passe comment???
Pour la b plus que bien et en une bo premier match et la on gagne contre une équipe de maurs très accrocheuse mais ya que la victoire qui est nelle