Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Baracouda a écrit :
charly.r a écrit :

c'est plus des heineken?

Alors conno il a dis quoi ton doc??? Tu es apte? Tes flingué? Carrière terminée?? Jattend

irm à passer... donc bon à suivre je vais devoir me reconvertir en coach professionnel des minimes:P ou peut-être que je pourrai jouer en 3ème ligne, ça manque de monde un peu je trouve lol:lol: sérieusement on verra ce que ça dira mais je prendrai pas de risques:/

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OH OH OH , EH EH EH !!!!!!!

pinto87170 a écrit :

Capitaine abandonné

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
pinto87170 a écrit :

Capitaine abandonné

Ah non pour ça il aurait fallu que ce soit . OH EH OH EH ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

POYPOY a écrit :
Baracouda a écrit :
pinto87170 a écrit :

Capitaine abandonné

Ah non pour ça il aurait fallu que ce soit . OH EH OH EH ...

Oui mais pinto il est un peu simplet il confond sa droite et sa gauche donc le connaisant je c qu'il voulait dire ca

Roule baracouda

Une question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanche lors de votre déplacement à castillonnes un joueur de Casti est monté dans le car pour vous guider jusqu'au Club House Il a oublié dans la soute du car une poche Jardiland verte avec des fleurs ! la poche on s'en moque.. mais ce qu'il y avait dedans c'est autre chose.. il y a avait notamment une paire de crampons ( neufs je crois ) et des "epualettes ' je ne sais comment àça s'appelle Si l'un de vous a récupéré cette poche merci de le dire par MP ou sur le forum ! ça serait sympa de lui ramener lors du match contre Miramaont merci d'avance

paparazzi a écrit :

Une question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanche lors de votre déplacement à castillonnes un joueur de Casti est monté dans le car pour vous guider jusqu'au Club House Il a oublié dans la soute du car une poche Jardiland verte avec des fleurs ! la poche on s'en moque.. mais ce qu'il y avait dedans c'est autre chose.. il y a avait notamment une paire de crampons ( neufs je crois ) et des "epualettes ' je ne sais comment àça s'appelle Si l'un de vous a récupéré cette poche merci de le dire par MP ou sur le forum ! ça serait sympa de lui ramener lors du match contre Miramaont merci d'avance

on nous a fait passer le message a l'entrainement mais pour le moment pas de nouvelle on verra demain. Sinon on a un type qui bosse a jardiland vous voulez qu'il recupere un sac???;););)

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
paparazzi a écrit :

on nous a fait passer le message a l'entrainement mais pour le moment pas de nouvelle on verra demain. Sinon on a un type qui bosse a jardiland vous voulez qu'il recupere un sac???;););)

s'il le remplit de manière identique :-))))))

paparazzi a écrit :
Baracouda a écrit :
paparazzi a écrit :

Je lui demande de suite

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
paparazzi a écrit :
Baracouda a écrit :

Je lui demande de suite

Ok ! le sac il est vert avec des fleurs épanouies .. pas en boutons ! épanouies :-))))) après fo le remplir .. et là c'est a vot bon coeur ! non .. y avait des crampons neufs et des protége épaules

paparazzi a écrit :
Baracouda a écrit :
paparazzi a écrit :

Je lui demande de suite

Ok ! le sac il est vert avec des fleurs épanouies .. pas en boutons ! épanouies :-))))) après fo le remplir .. et là c'est a vot bon coeur ! non .. y avait des crampons neufs et des protége épaules

Non franchement on va chercher et on les ramenera

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
paparazzi a écrit :
Baracouda a écrit :

Je lui demande de suite

Non franchement on va chercher et on les ramenera

merci !

salut a vous la jeunesse isloise...alors ce debut de saison se passe comment???

le rose nous va si bien...

taurus13 a écrit :

salut a vous la jeunesse isloise...alors ce debut de saison se passe comment???

Pour la b plus que bien et en une bo premier match et la on gagne contre une équipe de maurs très accrocheuse mais ya que la victoire qui est nelle

Roule baracouda

Fédérale 3