Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut les gars du nord de la poule!!!! alors vous avez une équipe monstrueuse ou castillonnes sont à la ramasse ou peu être les deux????
On a une équipe de "pro" mais chut...lol
je m'en doutais........... chut je dis rien, nous aussi mais on commence comme Toulon....
plaz a écrit :On a une équipe de "pro" mais chut...lol
NOOONNNNN!!!!!!!!!!! On a une équipe "kro"!!!!!!
c'est plus des heineken?
Non on est tous devenu des punks
et on ecoute du hard rock punk et on crapotte des grandes clopes au fond du bus c'est le C R A P O c'est le C R A...
POYPOY a écrit :Plus maché de ce retour en bus , que du match en fait ... la redoutable claquette ...
cono !!! j'ai encore le visage en feu !!!
patron a écrit :POYPOY a écrit :Plus maché de ce retour en bus , que du match en fait ... la redoutable claquette ...
cono !!! j'ai encore le visage en feu !!!
Oh texagere toujours autant toi
Ca y é , j'ai enfin reussi a me connecté!!!!!!
apres une longue période de disette nous avons retrouvé notre pinto local!!!!! bien bien!!!! ca fait longtemps quon a pas eu ne nouvelles arrivée sue ce forum.........................
charly.r a écrit :c'est plus des heineken?
Alors conno il a dis quoi ton doc??? Tu es apte? Tes flingué? Carrière terminée?? Jattend
Comprends pas Patron ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
POYPOY a écrit :Comprends pas Patron ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
Une vraie tata ce patron