Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Maintenant qu'au Rheu il y a une équipe de fou ( dixit le Midol avec un beau recrutement) ......................... Il snobe!!!!!!!!!!! T'as de la chance de t'être bien vendu à La Belle Emma!!!!! avant de snober!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

il y a une minuterie sur les nuages à Isle? pas de pluie de la journée, puis à 19h15, tranquillement les gouttes d'eau qui s'invitent, c'est sympa... dimanche c'est pareil, sec jusqu'a 10h puis de 11h à 14h?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c fait expres st yriex va venir en moulé et là !!!! hop hop hop hop de la pluie ils glissent tous et on gagne facile non!!!!

ah ouais, bonne technique !!!!

charly.r a écrit :

ah ouais, bonne technique !!!!

Prépare plutôt une stratégie pour les penal touches à 1 METRE ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

d'ailleurs on en a pas reparlé, j'espère qu'on va aborder ce point de notre tactique ce soir

bon beh ouf, on a pas eu besoin de la penaltouche à 1m d'ailleurs je sais même pas si on est arrivé si près de leur en-but...

alors cette équipe de st yriex?

montagnes pyrénées eheuu

pas terrible!! bravo a isle et bonne saison!! par contre decu pas de ricard a l apéro!!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

fallait rester un peu plus tard...

Vendredi : Marelle ou Tomate ???

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

moi je pensais faire un petit jeu de l'oie

FELICITATIONS LES PTITS LOUPS!!!!!! victoire importante ca ne fait aucun doute............ la mayo prend bien!!!! vivement que je reprenne poue feter ces victoires et boire des grandes bières dans le bus. d'autant plus que bientôt on aura la sonno!!! une boite de night!!! le speak à côté ????? dde la gnognotte!!!! a mercredi!!!!! biz à tous!!!

déjà rentré pour ma part victoire importante en 1ère et courte défaite en b, vraiment dommage, on aurait pu faire carton plein

Fédérale 3