Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je crois que la joubigale a du bien dormir hier soir
La pression monte ça sent bon...
plaz a écrit :je crois que la joubigale a du bien dormir hier soir
c'est qui la joubigale ??
felicitations les types!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que je retrouve ces émotions avec vous!!! vous avez des scores des autres matchs?
jedore a écrit :/ Un site tres riche en information,Rugbystique. Vous irez et y reviendrez @+
tu nous les casses avec ton sites...
plaz a écrit :jedore a écrit :/ Un site tres riche en information,Rugbystique. Vous irez et y reviendrez @+
Qu'est ce qu'il tarrive plaz ta l'air énerve Sinon belle victoire des 2 équipes mais c'est termine on redescend et on s'y refile a fond et ça devrait le faire FORZA JA
bien joué les gars !!!! 2 beaux scores perso rdv chez le doc ce soir
PKOI TA FEMME EST ENCEINTE??????
cono
Baracouda a écrit :plaz a écrit :jedore a écrit :/ Un site tres riche en information,Rugbystique. Vous irez et y reviendrez @+
Qu'est ce qu'il tarrive plaz ta l'air énerve Sinon belle victoire des 2 équipes mais c'est termine on redescend et on s'y refile a fond et ça devrait le faire FORZA JA
il a mis son lien sur tous les post, et oui j étais énervé je crois qu il me manquait quelque chose hier soir
charly.r a écrit :cono
félicitation alors....
Plus maché de ce retour en bus , que du match en fait ... la redoutable claquette ...
plaz a écrit :et oui j étais énervé je crois qu il me manquait quelque chose hier soir
Tu as remarqué comme nos femme sont mignonne avec nous les jours ou l'on ne peut pas jouer................ elle nous connaisse bien!!
C est exactement ça