Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
plaz a écrit :attention au grand retour du GRAND PINTOOOOOOO
ouuuuuuuuuu la pression monte
et bonjour comment sa va ce matin apres cet entrainement ou ns ns sommes bien rentré ds la gueule ils sont fou c nouveau je trouve pas vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain MIMI MIMI MIMI oh ohoh ohohoh MIMI MIMI mimi
mais c est ééééénnnnnnnoooooorrrrrrmmmmmmeeeeeee
mimi87 a écrit :et bonjour comment sa va ce matin apres cet entrainement ou ns ns sommes bien rentré ds la gueule ils sont fou c nouveau je trouve pas vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on vous avez prevenu , !!!:D:D comme ca nous on est trankil!!!;);)
putin je dirais meme que ca a des pates et des bouchons derrière
Dernière modification par la cocotte (19/08/2010 14:51:57)
quest ce qui se passe ce soir!!!!!! hé bien apres deux mois de jeûne de rugby de courses et autres accelerations je reviens voir ce qui se passe et les nouveautées!! ca c fou
He ben je suis déçu franchement hier soir on en a pas beaucoup chiez.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que tu nous emmerdes toi là bas ???
Pour Baracouda . Les petits plats sont dans les grands . Je repete ; les petits plats sont dans les grands . La soupe ne demande qu'a mijoter . Je repete . La soupe ne demande qu'a mijoter . Eh Eh Eh .....:D:D:D
POYPOY a écrit :Pour Baracouda . Les petits plats sont dans les grands . Je repete ; les petits plats sont dans les grands . La soupe ne demande qu'a mijoter . Je repete . La soupe ne demande qu'a mijoter . Eh Eh Eh .....:D:D:D
Message bien reçu zéro kill je répète zéro kill je rerepete zéro kill Iiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaa
Baracouda il n'y a pas de couille dans le paté, Beta Alpha Roméo Alpha Charlie Oscar Uniforme Delta Alpha!!!!! RDV au check point
CORBAK a écrit :Baracouda il n'y a pas de couille dans le paté, Beta Alpha Roméo Alpha Charlie Oscar Uniforme Delta Alpha!!!!! RDV au check point
Pas de couille dans le pâte!!! Comment va ton faire!!! Meyder meyder meyder navires en péril!!!!
au pire je tremperai les miennes dedans RROOGGGGGEEEEEERRRRRRRR