Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

plaz a écrit :

attention au grand retour du GRAND PINTOOOOOOO

ouuuuuuuuuu la pression monte

Roule baracouda

et bonjour comment sa va ce matin apres cet entrainement ou ns ns sommes bien rentré ds la gueule ils sont fou c nouveau je trouve pas vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous aimez pas le tarot, vous préfèrez boir des bières
faites comme nous,la poypoy team.........

Putain MIMI MIMI MIMI oh ohoh ohohoh MIMI MIMI mimi

Roule baracouda

mais c est ééééénnnnnnnoooooorrrrrrmmmmmmeeeeeee

une deuxiéme jeunesse.......

mimi87 a écrit :

et bonjour comment sa va ce matin apres cet entrainement ou ns ns sommes bien rentré ds la gueule ils sont fou c nouveau je trouve pas vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on vous avez prevenu , !!!:D:D comme ca nous on est trankil!!!;);)

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

putin je dirais meme que ca a des pates et des bouchons derrière

Dernière modification par la cocotte (19/08/2010 14:51:57)

quest ce qui se passe ce soir!!!!!! hé bien apres deux mois de jeûne de rugby de courses et autres accelerations je reviens voir ce qui se passe et les nouveautées!! ca c fou

Je m'en branle je suis daron

He ben je suis déçu franchement hier soir on en a pas beaucoup chiez.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que tu nous emmerdes toi là bas ???

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Pour Baracouda . Les petits plats sont dans les grands . Je repete ; les petits plats sont dans les grands . La soupe ne demande qu'a mijoter . Je repete . La soupe ne demande qu'a mijoter . Eh Eh Eh .....:D:D:D

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

POYPOY a écrit :

Pour Baracouda . Les petits plats sont dans les grands . Je repete ; les petits plats sont dans les grands . La soupe ne demande qu'a mijoter . Je repete . La soupe ne demande qu'a mijoter . Eh Eh Eh .....:D:D:D

Message bien reçu zéro kill je répète zéro kill je rerepete zéro kill Iiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaa

Roule baracouda

Baracouda il n'y a pas de couille dans le paté, Beta Alpha Roméo Alpha Charlie Oscar Uniforme Delta Alpha!!!!! RDV au check point

CORBAK a écrit :

Baracouda il n'y a pas de couille dans le paté, Beta Alpha Roméo Alpha Charlie Oscar Uniforme Delta Alpha!!!!! RDV au check point

Pas de couille dans le pâte!!! Comment va ton faire!!! Meyder meyder meyder navires en péril!!!!

Roule baracouda

au pire je tremperai les miennes dedans RROOGGGGGEEEEEERRRRRRRR

Fédérale 3