Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
3 heures plus tard . La cocotte s'y file tjrs ... au paté ...
et oui tu est entrainer ou a la traine...
la cocotte a écrit :et oui tu est entrainer ou a la traine...
Et Jacky j . On t'as reconnu . Articules ...
Énorme un certain Thierry D est venu a mon travail et ma demander j'ai dis a mon collègue de l'envoyer a la boutique hilti:lol::lol::lol:
Moi je l'ai envoyé dans un taudi du centre ville où un cuistot crypto stalinien officie . A suivre .
belle preparation de lacocotte et du chouchou hier soir !!!!!! ah ca balance !!c bon ca !!!!!!
tooo bibi sa 'est de la prépa mais ta remise en forme m'a l'air bonne en tout points.... D'ailleur un certain thierry D est venu me voir et donc je l'ai envoyer chez un pti gros qui bosse dans un soit disans garage près de la laiterie des fayes....
la cocotte a écrit :tooo bibi sa 'est de la prépa mais ta remise en forme m'a l'air bonne en tout points.... D'ailleur un certain thierry D est venu me voir et donc je l'ai envoyer chez un pti gros qui bosse dans un soit disans garage près de la laiterie des fayes....
en tt poin oui c sur !!!!ttttttttooooooooooo le puco de slip
J-6 pour revoir tous ces cons ...
j'ai vu les deux armeniens faire du gainage!!!! ( cocotte et amik pour ceux qui connaissent pas) et bé c'est bien marrant on aurait dis deux freres, ils étaient trop mignon mais le top goeland faire de la boxe, a la fin je crois que c'est lui qui prenait des coups par le pushingball qu'est ce ce qu'on se marre:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
tu tes pas vu shean paul sans le shean, hohohohoho la geul du blaireau!!!!!!!!
la cocotte a écrit :tu tes pas vu shean paul sans le shean, hohohohoho la geul du blaireau!!!!!!!!
Ça ye tout de suite les insultes
Doucement , les attaques sur qq atribus physiques sont déplacés ... Par contre c'est vrai que cette coupe de ch'veux Baracouda , ça craint ... ou alors t'as parié avec qq'un et ça , ça se respecte ...
et quelqun a une nouvelle idée pour le nouvo pari de la cocotte !!!!! a vos pronostic !!!!! moi je propose lamoustache !!!!!