Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
changement de programme reprise des entrainements mardi 10 août et jeudi 12 août une semaine plus tôt car on reprend les matchs plus tôt que l'an dernier. Essayer de prévenir si vous ne pouvez pas être présent. 1er match a CAstillonnes le 12 septembre et on enchaine 4 week end de suite. Voila mr donc activé la preparation. Signé Raymoundo L
eh beh... foot ce soir?
On a retrouvé charly r .....
Mais non mais charly r n'est pas mort car il tchate encore car il tchate encoree
oohhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaahhh
je suis toujours la !!!!:lol:
Ouais ouais ouais ...
JE suis avec un type qui avait un code rugby federal..................... il joue centre et ronchonne beaucoup et gaillard (c lui qui me dicte!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c c fou QUI EST-CE???????????????????
toi ta retrouvé ton chez toi
VITE FAIT je repart la semaine pro!!!!!! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ca c bon!!! en meme temps toi aussi ca approche ca approche......................!!!!!
mais j ai l impression que c est interminable
Ai apperçu la cocotte faire de la musculation ... avec des terrines de patés .
et hier soir avec la bouteille de gnole !!!!avec son compere goeland bien sur !!!!!!!et a midi o comptoir !!!!! ca c de la prepa je te le di !!!!!!!