Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Putain j'y penser plus a ce Klaxon il est pas mort????
POYPOY a écrit :Il va falloir que Ben hur affûte le klaxon ....
ah oui et le tarot on va faire deux table au lieu dune !!!!!!!!!!!!!plaz le tarot o fond du bus jespere que tu va me réinstauré ca !!!!!!!!!!!!! c bon ca !!!!!! merci corbak
cubilichvili a écrit :POYPOY a écrit :Il va falloir que Ben hur affûte le klaxon ....
ah oui et le tarot on va faire deux table au lieu dune !!!!!!!!!!!!!plaz le tarot o fond du bus jespere que tu va me réinstauré ca !!!!!!!!!!!!! c bon ca !!!!!! merci corbak
Olaola doucement mimosa le Klaxon ça passe mais le tarot faut pas rêver sinon le FLFB devra sévir!!!!
T'inquietes pas pour le tarot , j'ai aussi affuté la scie sabre ...
ah jen etait sur que vs alliez vs defendre mais on va faire voter un loi et je v demandé o coach de réintégré le tarot car ca calme les esprit et evite tt derapage!!!!!pour la prepa davan match c le mieu!!!!on va allez voir le tribunal des grandes distances ah ah
Dernière modification par cubilichvili (10/07/2010 13:05:38)
De tte façon on a des moyens de pression sur l'entraîneur en chef si il accepte on met en vente tous ce qu'il a même ce qu'il a pas!!!!:lol::lol:
bon les gars par contre nous on se quitte jamais
"lo mousur" a écrit :bon les gars par contre nous on se quitte jamais
Bientôt la fusion???
Une envie pressante cocotte ...
On va jouer au chancho....
petite envie mais envie quand meme....
Chier dur , chier mou mais ... chier dans le trou ...
foot ou pas ce soir???
hard-gay a écrit :foot ou pas ce soir???
Ça depen qui tu es??