Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah ça change
c'est clair plein d'inconnus, c'est cool ça:cool:
Pas de derby ... Dommage pour les recettes !!!
Je me suis amuse: Villereal>>>> 230km ( 2h40) St. Cernin>>> 200km ( 2h30) Nontron>>>> 80km ( 1h15) Montflanquin> 245km ( 2h50) Bazas>>>>> 340km ( 3h20) Castillonnes> 237km ( 2h40) Ste Foy la grande> 240km (2h20) Bretenoux>> 150km ( 1h45) Miramont>> 360km (3h20)~~~si c'est le bon!!! Le lardin>> 300km ( 3h) Maurs>>>> 218km ( 2h30) Voyage voyage... Comme dirai l'autre les voyages forgent le groupe!!!
c'est pas le bon condat que tu as, celui qu'on a c'est condat sur vezere, c entre brive est périgueux 124km, 1h15 de route:D miramont je sais pas trop je crois que c'est miramont de guyenne, entre bergerac et marmande
charly.r a écrit :c'est pas le bon condat que tu as, celui qu'on a c'est condat sur vezere, c entre brive est périgueux 124km, 1h15 de route:D miramont je sais pas trop je crois que c'est miramont de guyenne, entre bergerac et marmande
Désole charly il y a pas condat!!!!!
Baracouda a écrit :charly.r a écrit :c'est pas le bon condat que tu as, celui qu'on a c'est condat sur vezere, c entre brive est périgueux 124km, 1h15 de route:D miramont je sais pas trop je crois que c'est miramont de guyenne, entre bergerac et marmande
Désole charly il y a pas condat!!!!!
Miramont.. c'est bien Miramont de Guyenne le lardin = Condat le Lardin sur Vézère
Ah enfin quelqu'un de précis ça fais plaisir hein charly!!!!:P
pas de gueret de st leonard !!!!!et bergerac et lalinde merde ca commencé a etre sympa on se metté plus sur la geule !!!!!en tt k personne nous conai o conai personne !!!!!! a nous de joué !!!!!!!!!!!!!! que la saison soi bel et surtt ne faites pa joué la cocotte a ma place ca va abimé son visage plein de pustule!!tooooooooooooooo!!!!! le bibi !!!! chouchou dans la cage !!!!!!!!!!!ah ouiiiiiiiiiiiiiiii
on peut pas dire que vous contez dans les grand amis de la fédé apparrement !
???
Baracouda a écrit :Je me suis amuse: Villereal>>>> 230km ( 2h40) St. Cernin>>> 200km ( 2h30) Nontron>>>> 80km ( 1h15) Montflanquin> 245km ( 2h50) Bazas>>>>> 340km ( 3h20) Castillonnes> 237km ( 2h40) Ste Foy la grande> 240km (2h20) Bretenoux>> 150km ( 1h45) Miramont>> 360km (3h20)~~~si c'est le bon!!! Le lardin>> 300km ( 3h) Maurs>>>> 218km ( 2h30) Voyage voyage... Comme dirai l'autre les voyages forgent le groupe!!!
L'assoce va vendre des tonnes de bières!!! C bon ça , il faut financer mes vacances au sport d'hyver!!!!!!! UNE GROSSE PENSEE A CUBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je disai sa car ils vous on collé une poule ou vs avez que des gros déplacement .
Il va falloir que Ben hur affûte le klaxon ....