Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille!!!

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

hi hi hi, mais quel personnage !!!! enfin on m'a dit que c'était le frangin de qqn mais j'ai pas retenu qui...

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le frangin de benhur

une deuxiéme jeunesse.......

ah j'avais pas trouvé au premier coup d'oeil

ça dort ou bien?

ça fait la sièste au boulot

Flash info . Brigitte Bardot aurait été apperçu à Argenton sur Creuse sur un rocher au milieu de la Creuse le week end dernier . Un jeune homme l'accompagnait pour une séance de bronzage intégral...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

et qu'en sera-t-il cette semaine à Issoudun? fera-t-elle le déplacement? ou juste le jeune homme?

de retour ce soir???

le rose nous va si bien...

de toutes les pinguinettes, c'est bien toi la plus chouette !!! Brigitte Bardot Bardot.............

PATRON CETTE FATIGUE ELLE PASSE??????? moi c moyen..... clermont ce soir gros dodo et demain soir débauche à 20h direct avec ma femme (et ma fille) tranquillou bilou!!!!! hé au fait!!! bon je balance les potins ............. non ca se fait pas!!!!!! je vous tous la semaine pro!!!! biz!!!!

Je m'en branle je suis daron

alors alors alors??? les infos? les conclusions? les bilans? les cagades? le score je le sais, mais la manière??

ILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LA BRETAGNE ILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LES BRETONS. HAHAHAHAHAHAHABHAHAAAAAAAAAA. ME REVOILA. COMMENT KC'EST LES CONS. EUSTRA OU BIEN?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Le Pasque a écrit :

ILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LA BRETAGNE ILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LES BRETONS. HAHAHAHAHAHAHABHAHAAAAAAAAAA. ME REVOILA. COMMENT KC'EST LES CONS. EUSTRA OU BIEN?

Tu devais pas me rappeler la semaine derniere ? T'as changé ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Fédérale 3