Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille!!!
hi hi hi, mais quel personnage !!!! enfin on m'a dit que c'était le frangin de qqn mais j'ai pas retenu qui...
le frangin de benhur
ah j'avais pas trouvé au premier coup d'oeil
ça dort ou bien?
ça fait la sièste au boulot
Flash info . Brigitte Bardot aurait été apperçu à Argenton sur Creuse sur un rocher au milieu de la Creuse le week end dernier . Un jeune homme l'accompagnait pour une séance de bronzage intégral...
et qu'en sera-t-il cette semaine à Issoudun? fera-t-elle le déplacement? ou juste le jeune homme?
de retour ce soir???
de toutes les pinguinettes, c'est bien toi la plus chouette !!! Brigitte Bardot Bardot.............
PATRON CETTE FATIGUE ELLE PASSE??????? moi c moyen..... clermont ce soir gros dodo et demain soir débauche à 20h direct avec ma femme (et ma fille) tranquillou bilou!!!!! hé au fait!!! bon je balance les potins ............. non ca se fait pas!!!!!! je vous tous la semaine pro!!!! biz!!!!
alors alors alors??? les infos? les conclusions? les bilans? les cagades? le score je le sais, mais la manière??
ILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LA BRETAGNE ILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LES BRETONS. HAHAHAHAHAHAHABHAHAAAAAAAAAA. ME REVOILA. COMMENT KC'EST LES CONS. EUSTRA OU BIEN?
Le Pasque a écrit :ILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LA BRETAGNE ILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LES BRETONS. HAHAHAHAHAHAHABHAHAAAAAAAAAA. ME REVOILA. COMMENT KC'EST LES CONS. EUSTRA OU BIEN?
Tu devais pas me rappeler la semaine derniere ? T'as changé ...