Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

CORBAK a écrit :

AUTANT AVOIR PERDU CONTRE LE CHAMPION sinon trop de regret alors BOUUGGGEEEZZZZ VOOOOUUUSSSS!!!!!! Ca joue oû???

Salut Corbak. Chaque chose en son temps, on va récupérer comme il faut ensuite on va gérer cette finale. On ne sait pas encore où cela va se jouer. L'autre demi entre Sigean et Draguignan a été reporté au 27 juin. Vu les inondations que Draguignan a subi c'est normal de leur laisser une semaine de plus. Par contre la finale le 4 juillet ça fait tard LOL

Merde je savais pas c vrai que c terrible ce qu'il s'est passé............ Bon hé bien récupérer bien et soyez sérieux!! bonne continuation!!!

Je m'en branle je suis daron

Perrier-pac-34 a écrit :
charly.r a écrit :

Lunel en finale hmm

Ba Charly, déçu que Lunel soit en finale ou quoi ?

j'ai l'impression que notre match s'est joué à pas grand chose c'est pour ça mais c'est clair gagnez-le ce satané championnat sans fin !!!!

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AG du club jeudi soir à 20h30 au club house .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

c quoi vendredi alors on ma dit reunion des joueurs vendredi

c'est pas le vendredi 2 juillet la réunion des joueurs? de toute façon que ça soit vendredi qui arrive ou celui d'après je ne suis pas la bon qui demain soir pour le foot?

charly.r a écrit :

c'est pas le vendredi 2 juillet la réunion des joueurs? de toute façon que ça soit vendredi qui arrive ou celui d'après je ne suis pas la bon qui demain soir pour le foot?

Pas Moi.... Sinon St Ju recrute une 3eme equipe vu le nombre d'arrivé kils ont...

INFO ou INTOX annoncé l'an prochain a isle Igor pregoune??? si c'est vrai le prez a interet de remettre le riri en service!!!!! Non sans déconner Thibo L..ame n'est vraiment pas pour le sport au rugby on savait mais au foot oh la CA-TA-STRO-PHE!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Roule baracouda

pourquoi toujours acabler thibaut? alors qu'on avait aussi tigrou...:P décidément on pouvait pas gagner c'était écrit

oalalalalala!!!!!!!!la cocotte sans cheveux ca vo le detour !!!!deja quil ressemblé a rien et beh la c du grand nimporte quoi!!!!en plus g perdu un ami !!!!!!!!!!ah la cocotte tu me decois !!!!! bande de con !!!!! forza ja

CORBAK a écrit :

REUNION DES JOUEURS VENDREDI 2 JUILLET AU CLUB. PRESENTATION ARRIVEES/DEPARTS, DATE DE REPRISE, MATCHS AMICAUX, COMPOSITON STAFF ET POULE POUR LA PROCHAINE SAISON. LA REUNION SERA SUIVI D'UN APERO. UN COURRIER DOIT VOUS ETRE ENVOYE MAIS FAITES DEJA PASSER L'INFO. BONNE JOURNEE.

il parait qu'un white shark anciennement snake aurait eu peur d'un de ses ex compatriotes en allant voir le cid et qu'il est passé à deux doigts de la mor...........sure!!!!! ca balance dur!!!! enfin moi je raconte ce qu'on me raconte comme ça vite fait!!

WHITE SHARK87 a écrit :
CORBAK a écrit :

REUNION DES JOUEURS VENDREDI 2 JUILLET AU CLUB. PRESENTATION ARRIVEES/DEPARTS, DATE DE REPRISE, MATCHS AMICAUX, COMPOSITON STAFF ET POULE POUR LA PROCHAINE SAISON. LA REUNION SERA SUIVI D'UN APERO. UN COURRIER DOIT VOUS ETRE ENVOYE MAIS FAITES DEJA PASSER L'INFO. BONNE JOURNEE.

Sans moi malheureusement, le travail toujours le travail!!! Mais je m'inquiète pas on me racontera ça en détail quand même!! Biz à tous et je passe au club ce soir continuer à distribuer les maillots!!!!!

idem sans moi le 2 juillet:/

Fédérale 3