Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
beh oui faut du touché de balle pour jouer au foot non?
charly.r a écrit :beh oui faut du touché de balle pour jouer au foot non?
Salut Charly j'espère que le retour chez vous c'est bien passé ? Moi j'avais hâte de rentrer car avec les boulets que j'avais dans le mini bus et le nombre d'arrêt pipi vu le nombre de bière qu'ils ont bu je te dis pas ... Bonne fin de saison à vous et préparez bien la prochaine. Vous avez été une bonne équipe sympa à rencontrer. On retourne en Auvergne pour la demi, espérons que cela nous porte bonheur.
Perrier-pac-34 a écrit :charly.r a écrit :beh oui faut du touché de balle pour jouer au foot non?
Salut Charly j'espère que le retour chez vous c'est bien passé ? Moi j'avais hâte de rentrer car avec les boulets que j'avais dans le mini bus et le nombre d'arrêt pipi vu le nombre de bière qu'ils ont bu je te dis pas ... Bonne fin de saison à vous et préparez bien la prochaine. Vous avez été une bonne équipe sympa à rencontrer. On retourne en Auvergne pour la demi, espérons que cela nous porte bonheur.
beh euh fin de saison... comment dire... c'est fait lol mais bon c'est vrai que ce fut un match assez agréable à jouer, je pense qu'on a fait trop d'erreurs, mais c'est le jeu, en tout cas faites plaisir et gagnez ça parce que tout le monde parlait de bouclier sauf 2/3 clubs dont nous faisions partie et ouais bien rentré, et nous aussi des bières, des arrets pipi, un tigrou dans l'eau, un casse croûte au club et une bonne soirée derrière, tout niquel
Il pleut, il pleut, il mouille...
plaz a écrit :Il pleut, il pleut, il mouille...
c'est la fete a notre C R A P O :lol::lol::lol::lol:
non le C R A P A U D !!!!!!
Pfouuu dans la musique ça allai pas donc ça sera le c r a p O et pui c'est tout!!!
bon d'accord:P
ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ pas mal ce petit foot hier:P
Ouai c vrai j'en peux plus
Pareil que Miguel !!!
Lunel en finale
charly.r a écrit :Lunel en finale
Ba Charly, déçu que Lunel soit en finale ou quoi ?
AUTANT AVOIR PERDU CONTRE LE CHAMPION sinon trop de regret alors BOUUGGGEEEZZZZ VOOOOUUUSSSS!!!!!! Ca joue oû???