Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Qd je pense à ce cad-deb , pas de l'oie de Cocotte hier soir ... Jambonesque ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

POYPOY a écrit :

Qd je pense à ce cad-deb , pas de l'oie de Cocotte hier soir ... Jambonesque ...

Pas de l'oie du Gers après gavage ? LOL

non magnifique action crochet raffut(au toucher) a brand b et petite accélération sur la touche et pas de l'oie a tete rose et les 2 ki court derrière action suivante crochet inter exter sur tai jai envie de dire l'an prochain centre.....

centre de la permiere ligne je pense!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

merci corbak mais centre ken meme...

COCOTTE hier tu ma pas fait rever....................

Je m'en branle je suis daron

bey je peut pas toujours te faire rever corbak, sinon il serait vrement obliger de me faire jouer centre....

defaite des islois 21/15 contre lunel

A 15 vaillants , rien d'impossible

Dur dur très belle aventure quand même avec un super groupe une belle bande de connard heureux d'avoir joué et partager c'est si bon moment avec vous. Merci scritch et FORZA JA

Roule baracouda

Bravo pour votre parcours ! wink

Merpi1987 a écrit :

Merci bon courage en F2

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Merci bon courage en F2

Et moi qui pensait faire un court déplacement à Saint Ju l'an prochain ! C'est loupé ! Félicitations à eux, ils méritent leur montée, deux montées consécutives ça force le respect !

dur dur ce matin, pour plein de raisons mais que ce parcours m'a plu envie d'y revenir, d'aller plus loin, tous ensemble !!!! maintenant place aux touchés et autre foot pour s'amuser

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un touché au foot ??? Comprends pas ....

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Fédérale 3