Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Yes papa

Roule baracouda

Perrier-pac-34 a écrit :
Baracouda a écrit :

a gerzat plus précisément

Cool la FFR au niveau distance si effectivement ça se joue à Gerzat ... : sad Isle sur Vienne / Gerzat 253 km Lunel / Gerzat 370 km

je crois qu'on va dépendre du match boulogne - vendres... et t'as lu ça où?

Dernière modification par charly.r (08/06/2010 12:14:46)

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dtc!!!LOL mon petit doigt raymondo labarsouki

Roule baracouda

ah oui je vois parce que tjs rien sur le site de la fédé lol trop fort raymondo

Dernière modification par charly.r (08/06/2010 13:47:29)

Va falloir mettre du Labello pour pas trop etre Gerzé ... big_smile

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Suite a une demande trop tardive de notre part (lundi aprem), un chois très limité (le CSP a réservé quasiment 90% de tous les loueurs de bus) et un prix excessivement cher (environ 850€ pour 53 places) il n'y aura pas de bus dimanche pour les supporters ni pour les joueurs (on aura juste un mini bus...)!! LE RENDEZ VOUS EST FIXE A 9H00 AU CLUB HOUSE POUR TOUS LES SUPPORTERS!!!!!!!! En effet nous partitont en convois et co-voiturage afin de minimiser les frais de chacun!!!! Prévoir de quoi faire un bon pic-nic à midi!!!!!! Prévoir des monospaces et break pour ceux qui peuvent!! ...Peut importe les moyens, le résultat sera le même on sera tous ensemble pour continuer une si belle aventure!!!!!

Je m'en branle je suis daron

surtout faite attention a la cuisse de charly pasque sinon sa chere et tendre va etre obliger encore de mettre des fotos de son évolutions sur facebook c vrément moche... oooooolalalala ce reve charly sa fallait le faire....

la cocotte a écrit :

surtout faite attention a la cuisse de charly pasque sinon sa chere et tendre va etre obliger encore de mettre des fotos de son évolutions sur facebook c vrément moche... oooooolalalala ce reve charly sa fallait le faire....

t'aurais du faire la même chose avec tes cheveux quoique... je sais pas si ça passerais tongue et tkt pas pour ma cuisse elle va bien

c vrai j'aurais pas faire mon évolution lol ki c une prochaine fois lol

CORBAK a écrit :

Suite a une demande trop tardive de notre part (lundi aprem), un chois très limité (le CSP a réservé quasiment 90% de tous les loueurs de bus) et un prix excessivement cher (environ 850€ pour 53 places) il n'y aura pas de bus dimanche pour les supporters ni pour les joueurs (on aura juste un mini bus...)!! LE RENDEZ VOUS EST FIXE A 9H00 AU CLUB HOUSE POUR TOUS LES SUPPORTERS!!!!!!!! En effet nous partitont en convois et co-voiturage afin de minimiser les frais de chacun!!!! Prévoir de quoi faire un bon pic-nic à midi!!!!!! Prévoir des monospaces et break pour ceux qui peuvent!! ...Peut importe les moyens, le résultat sera le même on sera tous ensemble pour continuer une si belle aventure!!!!!

Salut, je vois que les équipes B sont toutes dans le même cas LOL, nous aussi on montera en mini-bus. prenez pas toutes les places dans le parking, remarque sinon on se garera sur la pelouse tongue

ca nous rassure un peu chez nous le CSP (basket) a tout raflé!!!!!!! tant quil y a de la place pour les glacières................. le reste on s'en fou un peu!!!! a dimanche alors.....

CORBAK a écrit :

ca nous rassure un peu chez nous le CSP (basket) a tout raflé!!!!!!! tant quil y a de la place pour les glacières................. le reste on s'en fou un peu!!!! a dimanche alors.....

A dimanche et que le meilleur gagne LOL, au fait tu seras sur le terrain ?

jusque là jai toujours fait parti du groupe mais tant que le coach ne la pas annoncé officiellement je ne peux pas te le confirmer. on se revois sur le forum samedi pour te confirmer.....!!! je suis en general remplacant et rentre a la mi temps!! et toi tu joue ? de toute maniere qq soit le résultat on boiera la binch ensemble jespere

CORBAK a écrit :

jusque là jai toujours fait parti du groupe mais tant que le coach ne la pas annoncé officiellement je ne peux pas te le confirmer. on se revois sur le forum samedi pour te confirmer.....!!! je suis en general remplacant et rentre a la mi temps!! et toi tu joue ? de toute maniere qq soit le résultat on boiera la binch ensemble jespere

Hélas Corbak je ne suis plus sur le terrain j'ai dû arrêter de jouer la saison dernière, et à 35 ans je me suis "reclassé" entraineur LOL, 26 ans de rugby et pas mal d'année en pilier droit ont mis mes cervicales à rude épreuve. Je suis donc entraineur de la B de Lunel. Tu me reconnaitras je gueule tout le temps lol.

Fédérale 3