Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

rugby34 a écrit :

3 a 0 comment realise t'on ce genre de score lol ..??

1 but sur corner à la 32' 1 péno de baracouda et une frappe toute en puissance d'un hibou/chou/genou/caillou/voyou

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patron a écrit :

baracouda comment Fait on pour organiser un bus de supporters??? Car à partir des 1/4 ma voie ne suffit plus et pas mal de gens seraient intéressé !!! en tout cas IN challah a ces ces quelques abrutis de supporters argelesiens (Heureusement que ce n'etait qu'une minorité).

ah oui moi je suis avec toi mon ti patron on va prendre ma voiture je le sens bien ca !!!!!!!!!!!! en tout k felicitation la b c bien joli ce que vous faites !!!!!!!!

ah oui oui oui on veut plein de monde !!!!!!!!!! tout le monde direction l'auvergne

Je te tiens a rappeler que si on en est la c'est Grace a tout le groupe senior c'est vrai le quart de final de tout le club allez les petits allez les bleus et FORZA JA

Roule baracouda

et oui si on continue c'est grâce à la saison et aux entrainements aussi en cette fin d'année

attente du lieu de rencontre et ensuite on organise le plus vite possible!! a savoir pour un car il faut 50personnes et) 1O€ chaques tjs en attente et apres vive le telephone arabe(ou patron)!!!!!!!!!!!!

Ça va être dur pour cocotte de se mettre au telephone arabe....

Roule baracouda

par contre pour patron, aucun souci lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Alors charly on joue ou bon Dieu

Roule baracouda

Pardon cest plus charly mais paco désole jute oubliame

Roule baracouda

on joue en auvergne pour le moment tongue

a gerzat plus précisément

Roule baracouda

Baracouda a écrit :

C'est officiel ? Il n'y a toujours rien sur le lieu de la rencontre sur le site de la FFR

Baracouda a écrit :

Cool la FFR au niveau distance si effectivement ça se joue à Gerzat ... : sad Isle sur Vienne / Gerzat 253 km Lunel / Gerzat 370 km

Fédérale 3