Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby34 a écrit :3 a 0 comment realise t'on ce genre de score lol ..??
1 but sur corner à la 32' 1 péno de baracouda et une frappe toute en puissance d'un hibou/chou/genou/caillou/voyou
patron a écrit :baracouda comment Fait on pour organiser un bus de supporters??? Car à partir des 1/4 ma voie ne suffit plus et pas mal de gens seraient intéressé !!! en tout cas IN challah a ces ces quelques abrutis de supporters argelesiens (Heureusement que ce n'etait qu'une minorité).
ah oui moi je suis avec toi mon ti patron on va prendre ma voiture je le sens bien ca !!!!!!!!!!!! en tout k felicitation la b c bien joli ce que vous faites !!!!!!!!
ah oui oui oui on veut plein de monde !!!!!!!!!! tout le monde direction l'auvergne
Je te tiens a rappeler que si on en est la c'est Grace a tout le groupe senior c'est vrai le quart de final de tout le club allez les petits allez les bleus et FORZA JA
et oui si on continue c'est grâce à la saison et aux entrainements aussi en cette fin d'année
attente du lieu de rencontre et ensuite on organise le plus vite possible!! a savoir pour un car il faut 50personnes et) 1O€ chaques tjs en attente et apres vive le telephone arabe(ou patron)!!!!!!!!!!!!
Ça va être dur pour cocotte de se mettre au telephone arabe....
par contre pour patron, aucun souci :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Alors charly on joue ou bon Dieu
Pardon cest plus charly mais paco désole jute oubliame
on joue en auvergne pour le moment
a gerzat plus précisément
Baracouda a écrit :a gerzat plus précisément
C'est officiel ? Il n'y a toujours rien sur le lieu de la rencontre sur le site de la FFR
Baracouda a écrit :a gerzat plus précisément
Cool la FFR au niveau distance si effectivement ça se joue à Gerzat ... : Isle sur Vienne / Gerzat 253 km Lunel / Gerzat 370 km