Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

ah oui oui bien mal partout je crois que je mettrai une belle photo de ma cuisse prise en rentrant à la maison:P

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et de ton sexe aussi car j'aime voir ton sexe

Roule baracouda

ah non ça jamais, que sous la douche bon sinon on joue contre Lunel terrain en comité auvergne

C'est vrai

Roule baracouda

oui encore des sudistes ^^

Charly un ptit debrifing résultat poule phases final est ce possibLe

Roule baracouda

charly.r a écrit :

Ba alors Charly on n'aime pas le sud ? wink J'ai vu qu'on jouer en Auvergne ça va nosu changer un peu à nous les sudistes, à dimanche tongue

vous etiez dans quelle poule??

Je m'en branle je suis daron

CORBAK a écrit :

vous etiez dans quelle poule??

Poule 3 Grand Sud

Perrier-pac-34 a écrit :
charly.r a écrit :

Ba alors Charly on n'aime pas le sud ? wink J'ai vu qu'on jouer en Auvergne ça va nosu changer un peu à nous les sudistes, à dimanche tongue

si si pas de souci à jouer les sudistes:P je préfère que reprendre Arcachon qu'on connait bien c'est bien cette année on joue que des clubs inédits:D

voilà a peut près a quoi ressemblera l'équipe de lunel je pense!!!! toujours plus vieux et plus costaud que nous.......... rien de nouveaux en fait!!!!! en même temps argeles était hyper solide!!!! mais trop axé sur les tartes à mon gout et même à ce jeux là ils ont perdu..... bref à ce niveau de la compétition on doit tous se valoir à peut de chose près!!!! biz à tous et bonne récup!!!

Je m'en branle je suis daron

on se prépare on reste serieux et on se repose aussi lol

3 a 0 comment realise t'on ce genre de score lol ..??

baracouda comment Fait on pour organiser un bus de supporters??? Car à partir des 1/4 ma voie ne suffit plus et pas mal de gens seraient intéressé !!! en tout cas IN challah a ces ces quelques abrutis de supporters argelesiens (Heureusement que ce n'etait qu'une minorité).

Dernière modification par patron (07/06/2010 15:22:28)

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

Fédérale 3