Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu as raison concentre toi pour pas envoyer trop de pizza
t'en fais pas pour moi je crois que notre touche est plutôt pas mal réglée ^^ avec nos sauteurs à 1m65:P dire que Baracouda ne veut même pas sauter en touche
j ai vue une cocotte sous pression pendant 75 mn hier soir......hahahaha
plaz a écrit :j ai vue une cocotte sous pression pendant 75 mn hier soir......hahahaha
Énorme il a exploser le con
il sifflait comme une cocotte minute
Tu as raison Baracouda . Je reconnais ... C'est pas une boucherie qu'il devrait ouvrir ...c'est une charcuterie ... pour les saucisses le Jacky J . Il parait que son identité civile est Thierry D .
Au putain j'ai eu peur je pensai qu'il était raye de la carte
BARACOUUUDDDAAAAAAAAAAAAA............................
T fou j'avais une forme OOOOOOlympique, fait attention plaz "la cocotte" a une proposition pour jouer 1er centre l'an prochain....je croit que enfin des entraineurs digne de ce nom voit mon vrai poste.... quand a Thierry D il parait que de livrer les journaux le matin ne rapporte pas assez pour faire venir Goergie...
Dernière modification par la cocotte (29/05/2010 00:31:47)
Baracouda a écrit :Au putain j'ai eu peur je pensai qu'il était raye de la carte
vu hier soir avec "papafou"
Et non ! Loupé ... Cherchez encore .
Je Tenais a remercier La Cocotte pour tout ce qu'il fait pour moi pour mon futur mariage.... jspr que ce qui n'approuve pas mon choix seront me le dire La B c d Pd
Charly R balaye devant ta porte Baracouda réveil toi de tps en tps Poypoy communiste Cubishvili t un échaper Cocotte arrete de bader patron White Shark mercenaire Plaz t foutu Pinto remet toi a la muscu Corbak arrete de jouer et devient dirigeant qu'on rigole Patron tu en est un.... Forza JA les crocos c des blaireaux
pkoi tan de haine :(:(:(:(