Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poypoy la jalousie est un vilain defau...
la cocotte a écrit :poypoy la jalousie est un vilain defau...
Quel jalousie ???:rolleyes: Cocotte defaut prend un T .
SALUT C LE RETOUR!!!!!!!!!!! pour info j'ai le torchon .............. eeuuuhhhh non le tee-shirt de liobilivilitch!!!!! dans mon coffre te toujours aussi dechiré.............. bon je serais là vendredi soir biz à tous
messieurs n'oubliez pas de rendre les reponses pour le 31 octobre !!!!! venez nombreus avec femmes enfants et tout et tout!!!! il n'y aura pas de places pour 200 personnes.......... juste pour 120 et ca va tres vite..... bref le premier inscrit est cocotte!!!!! bien ça!!!!! on pourra même aller petit déjeuner chez poypoy................!!!!!! hiiihhihihihihhihihihhihihihi biz à tous et à vendredi
on peut payer après avoir reçu la paie??? c'est pas facile la vie d'intérimaire
t'inquiete charly.r c'est corbak qui arrose!!!!!!!!
ah beh alors ça c'est cool
patron c sur toi je vais t'arosé...........
c'est bien calme ce forum.....
C PARCE QUE CA VA ETRE A TEMPETE
Opération STAGE bouclée !!! ah ah ah
... glurps... mode: "se demande ce qui attend les nouveaux"
olalalalala tt le monde a du bien dormir........ sauf les plus fous qui disaient hier "match au bar'barians???" bref la soirée du 31 promet de grands moments!!!!!! aller au boulot maintenant a mardi
beh moi je me lève juste la comment j'ai eu une belle présence d'esprit de prendre tout ma journée de lundi !!!!!!!! bises à tous super week end