Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Wild et lefaucheur à la JA ? Contacts trés avancés de source sûre
Jacky J a écrit :Wild et lefaucheur à la JA ? Contacts trés avancés de source sûre
toi tu balances des trucs partout:D
Il est bon ce Jacky il est bon je l'aime lui je l'aime
apparemment il fait le recrutement de tous les clubs de F2 et F3 en limousin
C'est une boucherie que tu devrais ouvrir Jacky ... avec les saucisses que tu balançes .
Il est pas bon ce POYPOY hop changement de pseudo ni vu ni connu il est bon!!!!!!
j'suis sur que c'est hibou/chou/genou/caillou/voyou, un mec qui parle sans savoir, ça peut être que lui
par contre apparemment la JA recrute dur!!! et on parle d'une fusion avec st yriex
Non il date Jacky j il n'est pas d'hier mais c'est juste que POYPOY avait perdu le mot de passe il est bon
aaaaaaaaaaaaaah ok ok ok j'avais pas compris moi
el_nino a écrit :par contre apparemment la JA recrute dur!!! et on parle d'une fusion avec st yriex
L'an prochain c'est entente St. Yrieix isle folles nantiat bellac et breuilhaufa et on cherche un nom si vous avez des idée et en recrue on a fait signer raviere sotomayor et patron en préparateur physique c'est déjà pas mal
alors poypoy et charly.r info ou intox sur la fusion
charly.r a écrit :aaaaaaaaaaaaaah ok ok ok j'avais pas compris moi
Tu comprend jamais rien
ah beh ça ça se saurait si je comprenais quelque chose @ el_nino: c'est pas moi qui vais te renseigner, je m'occupe de jouer, on verra en temps voulu qui sera la j'ai déjà bien assez à penser avec nos phases finales, pas vrai baracouda !!!