Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui s'élance et rate le plongeoir............................ ce soir je fais que passer, rdv chez le doc demain soir:/
c lourd devant, et ca n'écarte pas beaucoup, mais c prenable...on a vraiment les boules d'avoir perdu en tt cas, car ils etaient cramés au bout de 20 minutes avec la chaleur...ca défend pas mal en tt cas...ne les voyez pas comme des monstres, c gros, mais si vous les faites tomber tt de suite, ca casse pas tant de briques que leurs resultats prédisaient...bon match aux 2 équipes en tt cas
ok ok, merci pour ces petites infos;)
On vera bien ce que ca donne... Mnt il faut plus trop regardé les resultats ou les scores , mais tout donner le jour J. Et moi j'ai recu mes nouvelles main pour dimanche 06 Juin!!! dc ca va le faire!!
ah beh ouais parce que tes mains de playmobil c'était emmerdant quand même
si tu pouvait récup tes jambes aussi..............................:P:P:lol::lol:
Bon on sait tjr pas le lieu de la rencontre !! c'est relou!!
je pense qu'on va être en lever de rideau de pauillac - lombez samatan car c'est le dernier match de f2 pas encore atribué
lieu de la rencontre : Casteljaloux
patron a écrit :lieu de la rencontre : Casteljaloux
Exact Bien vu charly , Levé de rideaux Lombez/ Pauillac !!
j'aurais du parier
le comptoir on veu un bus pour allez a casteljaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!! lassociation va telle nous aider ??????????? allez raymond fait peter le bus!!!!!!!!!
Allez la JA Isle, on croit en vous !
cubilichvili a écrit :le comptoir on veu un bus pour allez a casteljaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!! lassociation va telle nous aider ??????????? allez raymond fait peter le bus!!!!!!!!!
c'est ça qu'on veut entendre !!!!