Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c sur que c mieux plaz je t'en remerci, quand a toi cubischvili ce n'est pas pasque tu as un super mur d'enceinte qu'il faut que tu te la pete, quand au casse croute c bien pour te faire plaisir car je n'aime pas sa....
ah tu laimes le casse croute le toooooooooooooooooo!!!!!! alors issoudun dimanche !!!!!!!!c parti mon quiqui!!!
ouais :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
c est bien calme ici, ca se prépare?
ouais ouais ouais !!!!
Ça doit être ça enfin du moins j'espère tu tentraine avec nous vendredi j t'invite
putain ça faisait bizarre de s'entrainer au soleil:cool:
se sera sans moi dimanche ......... je vous ai préparé un truc pour dimanche scritch vous le fera passer. biz a tous forza j.a
trop compliqué alors?
CORBAK a écrit :se sera sans moi dimanche ......... je vous ai préparé un truc pour dimanche scritch vous le fera passer. biz a tous forza j.a
Prk sans toi ? je croyais que tu bossai pas Pdt 4 dimanche??!!
et ce week end notre suspendu va pouvoir rejouer, m'enfin il était pas suspendu apparemment...
charly.r a écrit :et ce week end notre suspendu va pouvoir rejouer, m'enfin il était pas suspendu apparemment...
C'est vrai comment ti sais
Sinon Thibaud L. est dispo ...
Baracouda a écrit :charly.r a écrit :et ce week end notre suspendu va pouvoir rejouer, m'enfin il était pas suspendu apparemment...
C'est vrai comment ti sais
beh j'ai reçu un message hier d'un hibou