Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien vu charly on laura un jour on laura
t'inquiète mobilette
Tu m'étonne John
Tu l'enleves qd ce logo Plaz ?
on est en 16e on est en 16e on est on est on est en 16e :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Tres bon dimanche apres midi.... Quel plaisir ces match la!! Pourvu que ca dure
et ce sera Surgères pour la semaine prochaine en terrain neutre en comité "centre" terrain à définir voila voila encore une fois la fédé réfléchit... c'est vrai qu'on aurait pas pu jouer à Angoulême..................
Dernière modification par charly.r (17/05/2010 12:02:43)
félicitation a tous et continuer comme sa!!!
felicitation la b trés bon match de votre par ca fait bien plaisir!!! et la cocotte dimanche on casse croute ou pas !!!!!!!!!!!!!!!! par contre je ne suivrai pas plaz car c un ouf avec son traccassou!!!!!!!!!!! a demain lé cons!!!!
j'espère bien que vous allez venir à issoudun quand même !!!!!!! En tout cas nous on y sera
cubilichvili a écrit :felicitation la b trés bon match de votre par ca fait bien plaisir!!! et la cocotte dimanche on casse croute ou pas !!!!!!!!!!!!!!!! par contre je ne suivrai pas plaz car c un ouf avec son traccassou!!!!!!!!!!! a demain lé cons!!!!
dans la limite du raisonnable
et ca c est pour poypoy et pour papa chucrute
Dernière modification par plaz (18/05/2010 07:51:04)
Plaz D'ailleur en partant de Isle dimanche matin on etaient suivi par le Car du LEC, J'avais cru t'y voir!!!! lol
Nettement mieux .