Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Baracouda : Merde on jouaient aujourd'hui??????? ( Une belle image a la veille d'une rencontre de phase final.. )

pinto87170 a écrit :

Baracouda : Merde on jouaient aujourd'hui??????? ( Une belle image a la veille d'une rencontre de phase final.. )

Bien vu l'aveugle ce n'est qu'une expression toflar je crois que je vais te mette sur la gueule toi je te fais conduire ma voiture et c'est comme ça que tu me traite

Roule baracouda

VOUS avez raison tout n'est pas mauvais bien au contraire, mais je ne vois pas pourquoi on ne doit pas dire ce que l'on pense ............... je ne pensez pas lancer une bombe sur le site loin de là........................ et cocotte je ne parlais pas de la venue ou non des dirigeants ou joueurs dimanche, la saison est longue, les dimanches de repos à la maison en famille ou autre il faut en profiter je ne me permettrai pas de tailler sur qui vient ou pas je ne parlais pas de ça loin de là. bref si je n'aimais pas le club je ne souleverai pas certain point noir que l'on se doit de corriger et je ferai genre je m'en branle............ on se voit assez souvent pour en parler...!! vous avez raison, white shark je retient ce que tu me dit avec intêret. A dimanche!!

Je m'en branle je suis daron

C'est trop facile de stigmatiser ceux là ou ceux ci . Certains font un boulot colossal pour le club sans que ça se voit ou qu'ils soient présents sans arrêt . Alors que d'autres présents tout le temps ne font que de l'apparat . Et cela pour toutes les catégories ; joueurs , dirigeants et autres . Si tous tiriont dans le même sens , en essayant de s'impliquer d'avantage , sans juger comment l'autre s'implique . Nous serions sur la voix de la réussite . Sportive , finançière , structurelle .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

ola je crois que je vais rester dans mon club l an prochain..........lol le LEC........lol

une deuxiéme jeunesse.......

plaz a écrit :

ola je crois que je vais rester dans mon club l an prochain..........lol le LEC........lol

je viens avec toi!!:D:D

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Moi aussi

Roule baracouda

arrétez il n y aura jamais assez de places pour tout le monde...

une deuxiéme jeunesse.......

plus personne veux de moi!!!!:(:(:( aller vais essayer le badminton!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

capitaine flam a écrit :

Allez avec plaz on ta trouve un poste a isle dirigeant et joueur on a hésite a la buvette mais il n'y a plus de Ricard tu signe???

Roule baracouda

pas de ricard , alors c est redibitoire!! ( ca veut dire non , au cas ou!!!! on est sur le poste de ilse , je prefere preciser !!!!lolololol:D:D:D:D:D)

capitaine flam a écrit :

pas de ricard , alors c est redibitoire!! ( ca veut dire non , au cas ou!!!! on est sur le poste de ilse , je prefere preciser !!!!lolololol:D:D:D:D:D)

On est de tout coeur avec toi!! Garde le moral, nous on connait ta valeur!! a+

plaz a écrit :

La bise à Guigui le chauve ! big_smile

Baracouda a écrit :
capitaine flam a écrit :

Allez avec plaz on ta trouve un poste a isle dirigeant et joueur on a hésite a la buvette mais il n'y a plus de Ricard tu signe???

on a plus le droit d'en vendre mais rien n'empêche d'apporter sa bouteille big_smile

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3