Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

du matin?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Be oui pk? Tu veux gagne oui ou merde

Roule baracouda

beh oui, évidemment !!!!

Et on mange a resto ou Ghis été Barmaid?!!!! mdr

5eme de poule Bon encontre?! C bizar ... on aurait du prendre un 1ER ou 2eme logiquement non?

beh ouais, de toute façon ça sent la magouille en b alors bon

Avis au supporter islois.......................................................................................... Dimanche en 16 mai 2010 la JA Isle rugby organise des match de fases finale féminin donc venez nombreux - casse croute offert au joueur ne déniant pas allez visiter les grottes de Lascaux - possibilité de CDD en tant que masseur-kiné, réparateur de douche..... - nombreux lots de supporters a découvrir - ........ Donc venez tous nombreux Raymond sera au anges.....

l'évènement est à souillac dimanche déjà que tu t'es échappé la semaine dernière...

TU FAIS VRAIMENT NIMPORTE QUOI COCOTTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encourage les types à venir voir la B plûtot!!!!!!!! les dimanches pour s'en mettre plein la gueule il y a des dirigeants à foisont!!!!!!! il seront naturellement là pour aider raymond............................

Je m'en branle je suis daron

on veut du monde pour la b !!!!

CORBAK a écrit :

TU FAIS VRAIMENT NIMPORTE QUOI COCOTTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encourage les types à venir voir la B plûtot!!!!!!!! les dimanches pour s'en mettre plein la gueule il y a des dirigeants à foisont!!!!!!! il seront naturellement là pour aider raymond............................

Ca c'est une belle reflexion !!!:rolleyes:

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

CORBAK a écrit :

Trop facile!! Il y a des limites à ne pas dépasser et le linge sale, ça se lave en famille. Les dirigeants ne sont pas parfaits mais les joueurs non plus!! En cette fin de saison il suffit de discuter autour d'une table afin de chercher à améliorer les choses. Je vais m'occuper de cette partie et il y aura des concessions à faire des deux côtés mais aussi des règles à respécter!! Pour plus d'infos tu as mon N° et on se voit au boulot de temps en temps alors n'hésites pas à venir me voir.

je pense que les dirigeants font un boulot "Bénévolement" que peut ferrons donc il faudrait arreter de cracher dessus car tout comme certain joueur (pour des matchs ou entrainements) il peuvent avoir des obligations et donc de ne pas pouvoir venir sachant que dans un club sportif il ya les joueurs certes mais sans dirigeants il ny aurait pas de club....

Oh oh c'est bon si vous avez des trucs a vous dire c'est par ici c'est facile derrière un ordi et en plus c'est bien tout le monde le sait continuez ça donne une belle image a la veille dune rencontre de phase finale ou le mot d'ordre a toujours été donne une belle image du club alors stop et merci... Sinon j'espère vraiment qu'on ne sarretera pas dimanche a ce soir pour certain a bientôt pour d'autre et quoi qu'il en soit FORZA JA

Roule baracouda

Fédérale 3