Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'ailleurs!!! lol c des conneries je pense
EENNNORRRRMMMMMMEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier soir patron a annoncé qu'il allait se marier!!!! son témoin sera cocotte!!!!! ca promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si je n'approuve pas trop la fille (blonde se nommant stephanie) je suis heureux que mon amisoit heureux!!
CORBAK a écrit :EENNNORRRRMMMMMMEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier soir patron a annoncé qu'il allait se marier!!!! son témoin sera cocotte!!!!! ca promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si je n'approuve pas trop la fille (blonde se nommant stephanie) je suis heureux que mon amisoit heureux!!
Felicitation PATRON !!!!!!
on fait ça quand alors?
Bien joué les gars ! Ça serait sympa que vous jouiez en lever de rideau de notre match ! Vous aurez droit à vos encouragements nourris ! Nous on affronte apparemment Hasparren (64) probablement vers Agen !
Ça serait bien mais on sai pas encore contre qui on tombe en espérant que pour vous ça gagne ça nous conforterez dans nos tête qu'on avai vraiment une poule relèvé en ce qui nous concerne fier d'être islois mais on senflamme pas ça va être de plus en plus dur FORZA JA
putain c'est bon de gagner en phases finales !!! on en veut encore et on va aller en chercher d'autres !!!!!!!
Dernière modification par charly.r (09/05/2010 21:43:18)
des nouvelles de chouchou?
Ça va mais il est un peu patraque c matin mais c'est un solide
ça se termine plutôt bien alors;)
alors cette equipe de bénéjacq? moi j'ai pas pu venir voir mes amis bearnais! Qu'en avez vous pensez?
équipe jeune, et avec un bon esprit après on a pu faire la diff avec notre buteur on commençait à dominer les mêlées (2 piquées) quand leur pilier gauche s'est blessé, du coup mêlées simulées tout le match durant quasiment 1h un essai sur une relance on tourne à la mi temps à 16-6, on cafouille 20min mais leur buteur enquille pas durant le match, il a du en louper 4/5 je crois ça pousse jusqu'à 19-9 et puis on score un essai quasiment à la dernière et voila 24-9 match rythmé, agréable et très bien arbitré:D
trés bonne analyse de charly vraiment un tres bon esprit par rapport a ce qui avait été dis match très agréable pourvu que ca dure
C'est une maison bleue ... adossée à la coline ...