Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
grand proverbe
on c ou ca joue la b alors ???????????
Dernière modification par cubilichvili (06/05/2010 12:12:04)
Dtc:D
SAINTE BAZEILLE
CORBAK a écrit :YA PERSONNE DE BENEJACK LA!!!!! ILS ONT UN SITE?????
pourquoi te faut il quelquun de bénéjacq??? Moi g un super pote a moi qui joue la bas!!!!!!!!! besoin d'info??
NON je voulais leur souhaiter bon courage et avoir leurs impressions sur le passage du 15 A 12.... moi je suis pas fan................ et jouant 7 en temps normal en plus.....
du coup ça glisse en 5
toooooo bibi ta vu cette coupe mais vivment la fin enfin pour moi car les enfants de poypoy n'auront pas de cadeaux a noel....
avec cocotte nous serons du déplacement pour supportes les coupains !!!! qui veut venir pique-niquer avec nous ? PS COCOTTE : ce sont mes voisins qui m'ont balancé ou bien????
merci les gars j'espère qu'il y aura quelques ciels et blancs au bord du terrain
charly.r a écrit :merci les gars j'espère qu'il y aura quelques ciels et blancs au bord du terrain
il y en aura sur le terrain ca c sur!!! Mais au bord a par les remplacants.......
patron et cocotte du coup
CORBAK a écrit :NON je voulais leur souhaiter bon courage et avoir leurs impressions sur le passage du 15 A 12.... moi je suis pas fan................ et jouant 7 en temps normal en plus.....
Le barrage se joue encore à 15 !!!
info venant de?