Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Insolite je dirais ...
la b? ou le monsieur ?
alors sa....
Le monsieur evidement. Ou la coiffure de Cocotte peu etre...
aaaaaaah la coiffure de cocotte
Cocotte ???? Ah Mario Bros !!!
super mario bross tu rigole !!!!encore un mois et c le calendrier du stade francais pour la cocotttttteeeeeee chopeur chopeur !!!!!!!!!toooooooooooooooooooo
euskadi a écrit :benejacq c une equipe jeune tres accrocheuse dans le bon sens du terme. Pas de gros point fort a part leur vaillance.
Un bon 8 aussi.(chevelu)Il joue tout mais disjoncte vite.A moins qu'il est fini en 1er
Dernière modification par Bipera Euskal (05/05/2010 17:41:44)
Bipera Euskal a écrit :euskadi a écrit :benejacq c une equipe jeune tres accrocheuse dans le bon sens du terme. Pas de gros point fort a part leur vaillance.
Un bon 8 aussi.(chevelu)Il joue tout mais disjoncte vite.A moins qu'il est fini en 1er
arrete de leur donner des infos ou je balance tout sur votre équipe 1ère aux gars de malemort!!!!!!
gnacgnacgnac a écrit :Bipera Euskal a écrit :euskadi a écrit :benejacq c une equipe jeune tres accrocheuse dans le bon sens du terme. Pas de gros point fort a part leur vaillance.
arrete de leur donner des infos ou je balance tout sur votre équipe 1ère aux gars de malemort!!!!!!
Toute facon c'est la B de Léon qui va jouer contre Malemort.La Une se réserve pour la finale retour du Challenge jeudi prochain.Ou pas:P
ça fait bizarre ces phases finales sous la pluie de novembre
YA PERSONNE DE BENEJACK LA!!!!! ILS ONT UN SITE?????
La tout de suite je crois pas...
Chier dur , chier mou ... mais .... chier dans le trou ....